En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ne pas regardez le topic metal slug wii
DumbO324
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:40:33
ne regardé pas ce topic j´ai regardez commeun con et la jme sens pas bien c´est très choquant , n´y allé pas
Budo_4
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:41:21
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:42:23
DumbO324
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:44:42
c´est jste pour pévenir c´est pour faire chier c´es horrible bannissez le immédiatement
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:46:08
Ne t´inquiète pas, on a déjà pris les choses en main. Il ne va pas rester longtemps, et son topic non plus, d´ailleurs.
max13200
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:46:56
je crois que le topic a été supprimé, mais belle initiative de ta part dumbO et budo je trouve ca un peu con de ta part de l´envoyé balader alors qu´il a tout a fait raison m´enfin bon.... (au fait, c´été le topic metal gear et pa metal slug )
max13200
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:47:49
a non il n´a pas été suprimé... n´allez pas sur le topic metal gear Wii !!
cards_master
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:11:19
Dark_Fread
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:38:34
Dis donc Dark71, faut le supprimer ce topic Metal Slug Bon, pour ceux qui ont maté... Cette image vient sans doute de Roten ; c´est du trucage.
sam[le_boulet]
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:41:07
http://jeuxvideosnews.skyblog.com/
Dark_Fread
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:42:47
Excuse-moi de te poser cette question, mais je sens que j´en dormirai pas de la nuit si tu réponds pas :
Sais-tu ce qu´on en a à battre de ton blog ?
Dark_Fread
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:48:54
Oh les mecs, je viens d´en trouver une bien bonne :
On fait des up pour couler anus_flottant.
naim_thelol
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:06:57
c con je suis allé voir à cause de ce topic
cortec
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:28:04
hé o fait moi jai pas vu la photo elle est si horible que sa ? heu comme je suis un hame sensible mais je suis curieux elle représente koi la photo ?? ?
antoine2101
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:31:33
c´est un bébé avec la tete écrasé
cortec
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:32:30
ok je vois ....
box1281
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:35:21
mais non c´est un type qui s´est prit un train dans la face