Edylon tu es sur que tu as connu Game One à ses débuts ? C´était pire au niveau des clips il n´y avait vraiment QUE ça et en plus la zik c´était que de la techno immonde alors qu´il y a des bons morceaux maintenant je trouve. Ah si il y avait aussi des vieux anime genre goldorak ou albator et des soluces complètes en vidéo aussi histoire de bien spoiler le jeu 
De plus c´est impossible de faire 24 heures de programme à moins d´être en permanence en direct et que les animateurs bossent 24 heures sur 24.
Sinon Tommy c´est exactement le cliché du joueur que je ne peux pas saquer et qui nous fait tous passer pour des attardés mentaux, heureusement qu´il y a des gens normaux à coté de ça. Ok ce ne sont pas des vrais joueurs entre les potiches qui ne jouent qu´aux Sims et à Singstar et ceux pour qui le jeu vidéo se résume à PES mais bon je préfère, au moins leurs cheveux ne sont pas...enfin vous voyez quoi 