CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les couleurs

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:25:16

est ce que les couleurs de la wiis eront differente comme les wii pad ?? ?

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:30:47

On sait pas pour le moment, c´est comme pour la gamecube, ils montraient pleins de couleurs différentes, mais au final on a droit qu´a la violette au début!! Et ensuite la noire, et d´autres en pack

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:31:48

Euuuh moi la noire je l´ai eu dès sa sortie :doute:

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:32:29

Ah? autant pour moi...
J´ai dû pas voir alors..

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:32:32

car moi j´aimerai bien soit :
-la rouge
-la noir
-la grise et blanche

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:33:09

à mon avis ce sera :
-noir
-blanc
-bleu clair (comme à l´E3)

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:34:45

a bon j´ai aps vu a l´E3 en fait j´aimerai avoir une wii pad rouge et une blanche ou noir et une wii en noir sa clak cet ensenble !! ! quen pensé vous !!

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:44:20

ouais le noir avec la petite lumière bleu sur le lecteur cd sa claque :bave:

viewtifulP0L0
viewtifulP0L0
Niveau 4
07 juin 2006 à 19:20:27

http://www.gameshout.com/om/images/news/nintendorev.jpg

moi j´espère qu´il y aura toutes ces couleur prévues pour la "console wii" mais aussi pour les "télécomande wii"
(perso je prendrai bien un petit assortiment : "manettes vertes pomme - console rouge cerise ... )
:)(:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 19:34:56

alors moi ce sera une Wii blanche! Et ma Wiimote perso sera noire, celle pour les invité blanche, celle de mon frère bleu et une dernière verte pomme ^^

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:06:14

Le vert sur la photo fait un peu " chiure d´oiseau " =/ ... J´attends un vert plus pétant.

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:07:54

Un vert feuille? comme le jeux? :rire:

:honte:

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:28:37

bah on peut toouours la repeindre je l´est fait pour ma gamecube mais deso je l´ai plu pour la prendre en photo, l´etait blache et bleu

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:38:07

:up:

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:42:20

up

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
08 juin 2006 à 08:30:32

ouaaaaaaaaaaaaaaah sa claque les couleur bon moi c´est decidé je prend la wii noir (ou rouge ) et la wii pad rouge et une autre wii pad gris ou noir !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment