En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les couleurs
dark-guldan
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:25:16
est ce que les couleurs de la wiis eront differente comme les wii pad ?? ?
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:30:47
On sait pas pour le moment, c´est comme pour la gamecube, ils montraient pleins de couleurs différentes, mais au final on a droit qu´a la violette au début!! Et ensuite la noire, et d´autres en pack
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:31:48
Euuuh moi la noire je l´ai eu dès sa sortie
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:32:29
Ah? autant pour moi... J´ai dû pas voir alors..
dark-guldan
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:32:32
car moi j´aimerai bien soit : -la rouge -la noir -la grise et blanche
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:33:09
à mon avis ce sera : -noir -blanc -bleu clair (comme à l´E3)
dark-guldan
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:34:45
a bon j´ai aps vu a l´E3 en fait j´aimerai avoir une wii pad rouge et une blanche ou noir et une wii en noir sa clak cet ensenble !! ! quen pensé vous !!
tonyoks
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:44:20
ouais le noir avec la petite lumière bleu sur le lecteur cd sa claque
moi j´espère qu´il y aura toutes ces couleur prévues pour la "console wii" mais aussi pour les "télécomande wii" (perso je prendrai bien un petit assortiment : "manettes vertes pomme - console rouge cerise ... ) (:
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 19:34:56
alors moi ce sera une Wii blanche! Et ma Wiimote perso sera noire, celle pour les invité blanche, celle de mon frère bleu et une dernière verte pomme ^^
BDCStrikesBack
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:06:14
Le vert sur la photo fait un peu " chiure d´oiseau " =/ ... J´attends un vert plus pétant.
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:07:54
Un vert feuille? comme le jeux?
ibanez_grx070
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:28:37
bah on peut toouours la repeindre je l´est fait pour ma gamecube mais deso je l´ai plu pour la prendre en photo, l´etait blache et bleu
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:38:07
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:42:20
up
dark-guldan
Niveau 8
08 juin 2006 à 08:30:32
ouaaaaaaaaaaaaaaah sa claque les couleur bon moi c´est decidé je prend la wii noir (ou rouge ) et la wii pad rouge et une autre wii pad gris ou noir !! !