salut je sais quele prix de la revolution est de 200 euro mais peut ton me dire ce quelle fait fait elle dvd merci
:recherche:
par exemple sur wikipedia ou sur ce forum memeet google est ton amis et t´aident mais toi tzu prefere le laisser dans lombre... pfff t´est triste...
sinon oui mais le lecteurs sera un supplement a achater a par