CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ Tenkaichi 2 ===== Longue Video HQ !!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:37:39

temp de reponse du controleur assez déplorable quand meme

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:44:21

le mec joue comme une quiche et il refait 10fois le mouvement avant d´y arriver, mais le temps de réponse est nikel quand on sait jouer c´est évident :ok:

Segadream
Segadream
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:22:46

Le temps de réponse n´est pas mauvais au contraire je trouve (à la fin bien sur quand il maitrise). Reste a connaitre la manip pour un big bang attaque par exemple ^^ (de Vegeta).

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:55:50

non meme quand il reussi un mouvement ya au moins 1 ou 2 seconde avant que le coup parte en plus désolé mais si tous les coup consiste a tendre le bras ca n a aucun interet ....... meme pas de mouvement pour le kamehamea.......

Segadream
Segadream
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:59:12

il ne suffisait pas de tendre le bras ici, mais de rejoindre les 2 capteurs entre eux, donc il y a une position initial (deux mains sur le côté), et une position finale obligatoire (deux mains a lavant) pr réussir le mouvement. Ca pourrait être semblable pr les autres attaques.
Ne pas oublié que cé qu´une béta ici aussi.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:31:54

moi je peux voir la vidéo mais c´est a l´envers est-ce normal :question:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:34:03

J´aime bien la Wii mais là je crois qu´il y a foutage de gueule...

En effet je vois des commentaires genre ouah le jeu est super...il est aussi beau que tenkaichi 1 sur ps2 ça c´est une "revolution" non?

Merci Atari d´inaugurer (enfin j´espère que non) une pratique d´éditeur-tiers fumiste -à savoir :
ooh je te ressort le même jeu que sur la console de la génération précedente avec une maniabilité sensée "révolutionner" le gameplay! alors que d´après la vidéo ça semble plus saoulant qu´autre chose à terme.

Je te met en plus les mêmes graphismes previous gen!

Et je refourgue ça comme un jeu pour montrer que je vais supporter la console : quel talent!

Parce que là je veut bien que le jeu soit pas fini mais je crois qu´il évoluera plus beaucoup plus d´ici sa sortie et la console même si elle mise pas sur les graphismes a un miminum de puissance. Surtout le gameplay doit être réellement réfléchi pour profiter du système de la Wii genre pas un kamehameha bidon en tournant le poignet car ça n´a aucun interêt!!

J´espère vraiment que ça va pas servir d´exemple pour d´autres éditeurs-tiers fumistes tentés de bacler leur travail en profitant juste du hype de la Wii.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:05:08

:up:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:10:55

Perso je n´ai eu aucun Dragon Ball Z Tenkaichi, et je suis bien content d´avoir accès à celui sur Wii (je n´ai pas téléchargé la vidéo mais si je comprends bien il suffit de faire comme un kamahéha pour le tirer IJ? ^^)!

"En effet je vois des commentaires genre ouah le jeu est super...il est aussi beau que tenkaichi 1 sur ps2 ça c´est une "revolution" non? "

Commentaire alakon, c´est comme Mario, on ne peut pas améliorer les graphismes à part en lissant et en améliorant les textures, ce qui a été fait (ceux qui pleurent sur Mario, le style veut que les graphismes ne soient pas plus développés et ne puissent plus s´améliorer).

axylin12
axylin12
Niveau 12
08 juin 2006 à 23:23:11

Dr-Z bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 16:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime bien la Wii mais là je crois qu´il y a foutage de gueule...

En effet je vois des commentaires genre ouah le jeu est super...il est aussi beau que tenkaichi 1 sur ps2 ça c´est une "revolution" non?

Merci Atari d´inaugurer (enfin j´espère que non) une pratique d´éditeur-tiers fumiste -à savoir :
ooh je te ressort le même jeu que sur la console de la génération précedente avec une maniabilité sensée "révolutionner" le gameplay! alors que d´après la vidéo ça semble plus saoulant qu´autre chose à terme.

Je te met en plus les mêmes graphismes previous gen!

Et je refourgue ça comme un jeu pour montrer que je vais supporter la console : quel talent!

Parce que là je veut bien que le jeu soit pas fini mais je crois qu´il évoluera plus beaucoup plus d´ici sa sortie et la console même si elle mise pas sur les graphismes a un miminum de puissance. Surtout le gameplay doit être réellement réfléchi pour profiter du système de la Wii genre pas un kamehameha bidon en tournant le poignet car ça n´a aucun interêt!!

J´espère vraiment que ça va pas servir d´exemple pour d´autres éditeurs-tiers fumistes tentés de bacler leur travail en profitant juste du hype de la Wii.

Ben déjà les graphismes sont plus beau (aveugle ?) et il y a une centaine de persos jouables !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
08 juin 2006 à 23:30:57

y´aura un mode compatible avec la manette wii "classique" nan ?

Segadream
Segadream
Niveau 6
09 juin 2006 à 00:50:15

ca reste a voir justement. J´espere bien quand même

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
09 juin 2006 à 07:11:26

Bon déjà le jeu est à peine plus beau que le tenkaichi 2 sur ps2.
Ensuite utiliser du cell shading ne veut pas dire qu´on ne peut plus faire évoluer les graphismes (rien qu´au niveau de la beauté des décors et de leur caractère destructible je vois aucune amélioration et j´ai tenkaichi 1 sur ps2).

Ensuite tu viens me parler des 100 persos jouables, ben ce sera pareil sur ps2 et puis de toute façon ces persos sont tous identiques dans la manière de les jouer.

Je viens pas cracher sur la Wii, loin de là, je trouve simplement qu´on devra se méfier à l´avenir de jeux qui sentent le portage vite fais sans aucun effort.

Finalement y´en a même qui espèrent un mode compatible avec la manette classique : lol le jeu sera alors pareil que sur ps2 ( avec l´aliasing en moins c´est vrai ).

Segadream
Segadream
Niveau 6
10 juin 2006 à 02:42:47

Le jeu devrait en tout point ressembler a la version PS2 c´est sur, avec 2 ou 3 optimisations a gauche et a droite, rien de transcendant, ce n´est pas pour autant que c´est un portage vite fais. Car s´il est developper conjointement, il ne s´agit pas d´un portable a proprement parlé (mm si dans un sens comme c´est la version PS2, la version de base, elle mm basé sur la version de Tenkaichi 1...enfin bref)

Concernant ceux qui esperent un mode compatible avec la manette classique (dont moi) rien de plus normal, on fait preuve d´apprehention ^^. On verra bien tmaniere.

(oui l´aliasing en moins, mm si sur le 1 il y en avait pas bcp qd mm)

minionnette
minionnette
Niveau 3
10 juin 2006 à 03:45:37

C´est dommage que le mec qui joue soit un attardé mental et qu´il fasse toujours le même faux mouvement après avoir regardé deux fois l´aide :hum:

Mais moi j´aimerais qu´ils nous fasse un bon jeu d´aventure action sur Dragon Ball, le vrai, avec le nuage magique, Tao Pai Pai et tout, plutôt que des jeux de combat sur DBZ :(

Ça pue DBZ, Dragon Ball c´est mieux :-p

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 juin 2006 à 06:08:07

:anti-flood:

box1281
box1281
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:12:39

up

Pseudo supprimé