Les analystes disent que la Wii aurait un énorme succès,mais il n´y aurait pas de rupture de stock.6 millions,c´est pas énorme en fait.Y´aura peut-être des ruptures de stock à Noël(pour la news,j´en suis pas sûr,si qq´un pourrait me corriger si c´est faux...),non?je m´inquiète,peut-être que Nintendo gagnera bcp d´oseille mais y´aura des problèmes,non?
Mais s´il y a l´effet GameCube,on connaît la chanson...