Vous croyer que Nintendo va faire comme c concurrent une sortie mondial pour ça magnifique WII(sinon je vais me precipiter sur l´import sans ATTEDRE connaisen Nintendo),vous pouvais me dire ce quelle a dans le ventre parce que la on parle beaucoup de ça manette spice et ça fasson de jouer toujour spice (mais qui savere tres efficase vue les tete a l´E3)
combien de fois plus puissant que la GameCube
et toujour pas de date
je vous remercie et vivement que la Wii soit disponible