Bonjour.
J´ai créé ce topic pour réanimer un peu ce forum. Ce rappel a déjà eu lieu, par moi et par d´autres, mais aucuns n´ont semblés vous convaincre.
Le topic officiel de pub n´est pas seulement pour ne pas encombrer le forum avec énormément de topics de pubs. Certaines des pubs sont HS, il faut l´avouer.
Mais il y a surtout des choses intéressantes liées à la Wii qui pourrait tomber à votre avantage
! Car dedans y sont présentés de bons sites et forums que vous ne connaissez pas forcément. Le topic de pub n´est PAS "HS"!
En ce moment, il sert surtout de "poubelle" pour les "déchets" (pubs) du forum. Et personne ne les regarde. Ca ne sert à rien de poster où personne ne regarde! Mais la plupart des pubs ne vous veulent que du bien! Certains topics qui ne seraient jamais vu à cause de leurs titres médiocres pourraient être vus par l´intermédiaire de ce topic et finiront par être reconnus très intéressants!
Pour finir, je souhaite que le topic officiel de pub de Super_Taupe reste épinglé quand le nouveau modérateur sera élu, car ce topic est très important.
Donc allez de temps en temps dans le topic de pub voir des bonnes choses, ça ne peut vous faire que du bien 