CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apparament le system thermique c'est fau

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:22:49

Bin oui aucun magazine même sur les images et sur le sites de nintendo parle de ce systeme thermique

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:26:03

?

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:30:53

Ben oui.... Mais tu sais, c´est un type sur un forum qui en a parlé. Alors rien d´officiel ! Mais attends avant de dire que c´est faux, Nintendo va peut-être l´annoncer !( meme si j´y crois pas trop)

A part ça, je suis désolé de te dire ça, mais franchement, tu crées que des topics à la con... :oui: :-)

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:33:16

quoi des topics à la con je donne mon avis c´est tout

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:34:32

Non, il à raison...Ce topic est completement inutile

:dehors:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:36:00

C´est pas ce que j´appelle un avis...

Et puis tu pourrais préciser qu´est-ce que c´est que l´histoire des systèmes thermiques, montrer des sources... Si les gens n´ont pas vu le seul topic à ce sujet, il ne vont simplement rien comprendre ! Moi, je l´ai vu, alors j´ai pigé, mais voilà...

Enfin, tu fais ce que tu veux, mais voilà, je trouves que tes topics sont à la cons, moi aussi je donne mon avis :o))

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:39:54

tsss

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:42:17

:rire:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:44:03

en meme temps réfléchit si c est secret qui a pas encore été annoncer, comment les magazine et tous pourrai etre au courant.

perso je trouve sa completement pourri un truc thermique quelqu il soit sur une mannette, ya aucune utiliter a par bousiller la durée de vie d une mannette.
meme si je suit cassiment sur que c était du mito...

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:46:07

Moi je trouverais ça cool mais je pense que c´est faux. A mon avis, le dernier secret du hardware Wii c´est un micro dans la manette, en plus du haut-parleur. Pourquoi ? parce que ce serait une bonne idée et que nintendo à réserver le nom de domaine Wiikaraoke.com !

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:48:45

mais l hors de l e3 j avait vu une new sur je sait plus quelle site mais je croi bien que c était p-nintendo , et dans le news il disait que la manette pour servire de "téléphone" d un nouveau genre.mais depuit que je m était rappeller de cela j ai chercher et je n est pas retrouver, pourtant juic assiment sur que j ai pas rever.

sad44
sad44
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:09:00

C´est quoi un systeme thermique?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:10:14

C´est quoi se topic?

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:10:58

bha c´est en faite par exemple dans un jeu quand tu tire au gun bin ta manette chauffe comme si tu tirais avec un gun ou alors dans zelda lorsque t´es dans le temple du feu bha elle chauffe ou elle refroidit si t´es dans un lieu froid mais t´emballe pas c´est qu´une toute rumeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 18:12:45

oui moi aussi letibreton, j´lai déjà vu çà qqpart.. où ? Jen sais plus rien ^^

Mais çà pourrait être vachement c ^^

Mais jpnse qu´il y aura ZE secret et qu´il y aura plein de tit secrets autour (le micro, plus de precision pour le Wiiconnect24 etc...) Voilà pk Nintendo ne veut pas les dévoilé, peur avec la concurence (quoi, qui a dit Sony ? :sarcastic: )

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:16:11

système thermique ça sert à rien :o))
le micro je le pense à part car le haut parleur du la manette fera du bruit dans le micro donc...

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:37:16

nan pis meme c´est complétement infaisable le systeme thermique, sa risquerai d´endommager les autres composant de la manette

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:45:40

gameurfab>ce n´est qu une question d´emplacement pour eviter l´echo c tout.
comme font les portables qd ils sont en main libre? comme se servir d un micro en mm tps que des haut parleurs? c´est faisable et sans echos

sad44
sad44
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:54:49

Ha ba merci _yankee_ c´est cool

:-)

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:13:07

C´est sûr, un seul mec au monde à eu les c***** de divulgué votre "secret" ... sérieusement, ce truc (pas une innovation hein, juste un truc à la con) n´est même pas envisageable ... vous imaginez un peu la consommation d´un tel dispositif ?
Imaginons un peu que ce bidule existe vraiment sur la Wii définitive, c´est bien un truc qui me freinera sur l´achat de la console. Totalement inutile et surtout désagréable à souhait.
Je sais que la moyenne d´age de ce forum doit tourner autour de 12ans, mais il faut arrêter d´être aussi naif !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment