C´est pas ce que j´appelle un avis...
Et puis tu pourrais préciser qu´est-ce que c´est que l´histoire des systèmes thermiques, montrer des sources... Si les gens n´ont pas vu le seul topic à ce sujet, il ne vont simplement rien comprendre ! Moi, je l´ai vu, alors j´ai pigé, mais voilà...
Enfin, tu fais ce que tu veux, mais voilà, je trouves que tes topics sont à la cons, moi aussi je donne mon avis 