CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sortie en Septembre ... je dis Ouii

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
06 juin 2006 à 14:34:56

A ScoreGame (34) ils m´ont dis aujourd´hui que Nintendo avait confirmé la date de sortie de la Wii en france pour Septembre 2006. Pour l´instant rien sur le prix ni le jour exact ni sur les possibilités de réservation. La date correspondrait aussi à quelque chose près avec la sortie de Zelda sur la Cube le 01/09/06. Peut-être veulent-t-ils créer la surprise en devançant la sortie de la PS3?
Si quelqu´un à eu cette même info merci de le signaler svp!

Astons
Astons
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:37:06

SEPTEMBRE??? OMG :content: :bave

firb
firb
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:40:34

la date de sortie de zelda sur cube n´a pas été annoncée, normal puisqu´elle est la même que celle de la wii et de zelda wii.
septembre, octobre, novembre, personne n´en sait rien.

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:43:04

hum, il a du bien se foutre de ta gueule le mec...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:44:32

Septembre sa serai super. A suivre.

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
06 juin 2006 à 14:48:46

J´ai été le premier surpris quand il m´a dis ça, je en l´attendais pas avant noel? Pour zelda version cube il avait un listing "scoregame" qui annonçait le 01 septembre 2006, on pouvait même le reserver. Il m´a aussi parlé d´un pack Wii + Zelda mais là encore sans date ni prix si ce n´est septembre.

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:52:22

:question: je trouve sa un peu tot, enfin bon on ésépre qu´ils sont raison. limite c´est scoregame aussi qui avait dit que la ds lite sortirait en juin alors que aucun n´autre magasin ne savait, donc wait and see

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
06 juin 2006 à 14:58:11

je trouve ça un peu tot moi aussi sauf que le mec (gérant du magasin) avait l´air sûr de lui?
Maintenant que j´ai le doute je vais suivre ça de près pour ne pas être le dernier à reserver car il n´y aura assurément pas assez de Wii pour tout le monde. Il ne faudrait pas revivre un remake du lancement de la X360.

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:03:06

c´est le score game de montpellier?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:10:45

Souvent les éditeurs annoncent des dates de ce genre aux revendeurs pour ne pas inquiéter les consommateurs qui finissent pas croire que le jeu ne sortira jamais. Pour Zelda, il a déjà plus de 2 ans de retard; il devait sortir pour noël 2004, puis noël 2005, maintenant on parle de noël 2006 en même temps que la WII. Mais soyons réalistes, Nintendo a dit qu´ils ne communiqueraient pas la date de sortie de la WII avant le TGS prochain parce qu´ils trouvent que c´est trop tôt (ils ont même étaient surpris que Sony annonce la date et le prix de la PS3 à l´E3).

GrAfMaX
GrAfMaX
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:13:18

:bave: :bave: :bave:

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:06:54

Impossible!! Les jeux étant pas achevé où est l´intérêt de précipiter une telle sortie? Ensuite si septembre il y a , c´est le Japon qui est concerné, puis les states et l´europe en dernier. Alors les gens de score games peuvent dire sur tous les toits ce qu´ils veulent mais vous jouerez pas à la wii en septembre!

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:14:28

Nintendo ne misera jamais sur une sortir mondiale, étant donné le fiasco de la sortir mondiale de la XBox360. Cela a officielement anoncé que la sorti sera étalé sur plusieurs mois sur les 3 continents.

Donc, si d´après ton vendeur, elle venait à sortir d´ici septembre 2006 en Europe, alors cela voudrait dire qu´elle devrait déjà être sortit au Japon. Ce qui n´est pas le cas. :honte:

Information erronée :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:21:18

[Katsumoto] a raison.

Et c´est bien dommage :-(

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:27:18

perso je prefere qu´elle sorte en novembre avec les jeux au top que dans la precipitation, je prefere attendre 2 mois de plus et avoir la qualité au rendez vous, pas vous???
mais si ellesort en septembre et bien fini ben je suis partant aussi lol!!!mais je pense que ce sera plus vers novembre ava,t les fetes de fin d´années

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:29:08

eh bah si c´est sur plusieurs mois alors la sortie au Japon ( premier pays ) sera assez tôt car Nintendo à confirmé la sortie de la console partout avant fin 2006...

Pourquoi pas Septembre...Mais pas en France, j´en doute aussi.

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:29:35

moi je dirais octobre pour l´Europe car en novembre c´est trop proche de noël, il faut qu´a noël tout le monde sache que la WII est sortie donc il faut leur laisser deux bons moi pour que le grand public puisse voir les publicites ...
enfin c´est mon point de vue :dehors:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 juin 2006 à 16:33:21

Il n´aurait pas attendu le TGS pour annoncer le hardware definitif ainsi que le lineup total ?? ?? Bizarre....

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:34:29

en tout cas la sortir avant la ps3 c´est pas une tache si difficile parce que la ps3 je pense que qu´elle va pas se montrer avant un bon bout de temp

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:35:32

j´aimerais y croire pour septembre mais si on n´a pas de confirm ben alors la c´est mort....sinon je pense plus pour octobre moi aussi :ange: :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment