En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Obligé
dark-guldan
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:04:16
si on a pas de ... box on est obligé davoir une clé USB machin chose sa coute combien ?? ?? et comment sa sapelle vrement !!
_Yankee_
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:05:06
clé usb wifi . Autour de 30€ environ
Vahki
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:22:28
Bienvenue dans le monde de l´informatique
L´ordinateur ce n´est pas que les jeux , msn et firefox
spyroledragon
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:31:46
pour profiter du wiiconnect24 il faudra une connexion permanente, donc à moins que t´éteignes jamais ton PC la clé USB, bof...
Routeur powaaaa prend une livebox
wedgecs33
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:32:54
la wii sera aussi connectable par cable.
wedgecs33
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:36:13
La console se connectera au réseau soit par le Wifi, soit par le lan USB 2.0
source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#Le_jeu_en_ligne
Paladdin
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:38:43
D´autant que la clé usb (pour l´officiel Nintendo)ne stocke pas les informations, elles s´effacent à chaque fois que tu éteins le PC. Donc, à chaque fois que tu veux te conncter, il faut réentrer toutes les infos de ta connexion, et ça c´est lourd.
Astons
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:43:35
YYYESS par USB
spyroledragon
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:53:51
les manettes sont BLUETOOTH ?? ?
Lol trop fort ca veut dire qu´on pourra les relier à un PC
spyroledragon
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:55:29
reste que par USB les fonctions nocturnes de wiiconnect24 te seront pas accessibles...
seb_le_sgeg
Niveau 6
06 juin 2006 à 14:06:33
pas besoin d´avoir une freebox, livebox ou autre, un simple routeur fait l´affaire. ca sera un peu plus cher que la cle usb ms bcp plus simple