Shayh Posté le 06 juin 2006 à 13:55:58
mouais...le "2 téléommandes 1 nunchaku" est pas crédible
pourquoi pas ?? ? c´est vrai que ca fait bizzare mais je crois que l´on n´utilise pas le nunchaku pour wii sports... alors, en fin peut être ca fait bizzare mais on pourrait le croire....