[Ice_kily] > -offre promotionnelle et limitée (qui va inciter a continuer a en acheter. ca coute rien pour nintendo de toute facon) et il y a peut etre une condition.
-possible pour les 50€...mais combien a la fabrication? meme si ca me parait qd mm bcp
-les sd 2GB corsair coutent 80€ actuellement. les sans marques se trouvent a 60€...sachant que Nintendo achete en gros et qu´il a un partenariat avec panasonic (je pense que ca tiens encore), ca doit pas leur revenir bien cher.
-pour le casque j´suis ok mais (cout de fabrication aussi?)....edition limité
au total je ne pense pas qu´ils soient enormement perdant...voir pas du tout. Enfin tout ceci n´est qu´une rumeur, mais que je trouve possible.