SSBB: changement de cap je n´en dit pas plus regardez http://planetwii.user.fr/
jvie juste de la voir su le topic youtube;)
J´adore le catcheur Kirby !
Pas mal comme video !! Mais perso je n´aime pas trop le style ça ne ressemble plus à du smash bros !!
lol c´est un jeu e catch sur ps2!! Mais les perso sont marant et on reconnais les Stars
Je suis sûr qu´il y en qui vont croire que ça a vraiment changer (il faut que Brain Training arrive au plus vite pour eux).
Sinon c´est vraiment sympa comment on peut costumiser ses persos.
C´est WWE Smackdown! vs Raw 2006 très bon jeu d´ailleurs
Qui devient :Nintendo Hyrule vs Pays Champignon 2007 lol