J´aurais aimé savoir si il existait une version sous-titree de la conference nintendo si oui merci de metre le lien
Tien je croi que c´est sahttp://nyhc0.myftp.org/FTP/Conf.wmv
Merc bcp mec
C´est trop LONGGG!!! :O