Ca fait moins de 10 jours que je suis sur ce forum, et franchement, je n´avais encore rien vu de tel. Entre les fôtes d´oretaugraphe à tous les mots (TOUS LES MOTS ! Il y a vraiment des mails comme ça !) , les messages illisibles, les insultes, les grossièretés, la guéguerre, les pubs pour de l´e-commerce, les topics plus hors sujet tu meurs, les vidéo de japonais en train de s´arracher les poils du nez et l´absence totale de modérateur, c´est strictement invivable.
En tout cas, le forum de JV.com aura réussi à prouver au monde entier (du moins à ceux qui viendront y lire) qu´à peu près 50% des gamers sont des blaireaux (et je dis ça sonystes, microsoftiste et nintendistes confondus) et que les autres 50% n´ont aucun moyen pour empêcher lesdits blaireaux de transformer un forum en monceau d´immondices.
Ah, ça fait du bien ! C´est inutile, stupide, et pratiquement aussi irresponsable que les mails de lionheart, mais comme aucun modérateur ne viendra me lyncher, qu´est-ce que je risque ?
En fait, j´espère fortement que quelqu´un se décidera (fût-ce uniquement parce qu´il sera vexé par mon post) à mettre un tant soit peu d´ordre, d´éthique et de politesse dans tout ça.
Bye à tous ceux avec qui j´ai eu des conversations intéressantes !