Je ne sais pas si sa à déjà été poster mais voici ce que je pense de la guerre PS3/wii:
Nous avons d´un coter les gros bourrin avec une puissance monstrueuse (enfin ...) et de l´autre coté une petite console d´ont on ne connait pas grand chose niveau hardware (2eme secret ?? ) mais qui innove.
Beaucoup de gens pense que le prix fait la qualiter de la console et que les graphisme sont l´argument de vente n°1 .
Cependant je pense que cette guerre ps3/wii se passera exactement comme le duel DS/PSP.
La DS , bien que moin puissante que sa concurrance , nous propose un nouveau systeme de jeu , et cela fonctionne parfaitement puisqu´elle se vent que la psp qui pourtant est un couteaux suisse multimédia (
)
On peut donc penser que la guerre ps3/wii sera la même que ds/psp
