SltG entendu dire qu´il y aura un resident evil exclusivement pr la wii : "Resident Evil GS"C vrai ? vs avez des infos ?
pa d´info, et pas pour tous de suite je croimais normalement ou, c´est prevu
Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons