Un peu pourri tes exclus si tu me permet...le one piece a l´air moyen,elebit assez minable(je neparle pas du graphisme),monkey ball est dispo un peu de partout,conan c´est une possibilité mais c´est pas sur bref ca va etre le blanc niveau editeur tier sur cette console encore plus qu´avant meme...