Est ce que je me trompe ou est ce que beaucoup des jeux à venir pour les consoles next-gen sont annoncés uniquement sur PS3 et 360 et pas sur wii (turok, haze, brothers in arms,....).
Et il y en a d´autres, non pas que ce soit tous des hits en puissance mais nintendo ne perd t´il deja de nombreux titres d´éditeurs tiers?
Est ce à cause de manette (les developpeurs ne veulent adaptés leur jeux pour la console) ou seront ils simplement annoncés plus tard sur wii quand on saura plus de choses sur celle-ci (date de sortie etc) ?
Ce serait vraiment dommage de perdre ces jeux.