bah ca depend de de tes moyens et de ta place
pour ma part je te conseille un bon vieux cathodique 16/9 a 100hz (ntsc/pal/secam)
pour le plasma, la technologie va bientot evoluer et ca vient ptet de moi mais je trouve que le plasma a tendance a pixeliser l´image sur une trame non-adapté
et le lcd je trouve ca trop fade
qui plus est ca me pete les yeux le plasma ou le lcd
un bon vieux cathodique ^^ au moins ca te fait faire du sport lors des demenagement :D
et puis maintenant tu en trouve de vraiment tres bon pour 400 €