CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une télé pour une console

pyro812
pyro812
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:27:47

Voila, j´aurai besoin de conseil si vous vous y connaissez. Je voudrai acheter la Wii (trop génial cette console,lol)et m´acheter une bele télé, bien sur pas Hd trop cher et sert à rien pour la wii mais une belle télé pour profiter à fond de la console (ainsi que mes DVD etc...). Savez que doivent être les caractéristiques d´une télé pour profiter pleinement de la wii (des jeux vidéos en somme) ?
Je pensais à une télé 16/9 , 100Hz, son dolby surround (pour environ 500 euros), bonne idée ?
merci d´avance

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:30:21

Ben ouais, tu as répondu à ta question dans ta question. Une télé de ce style suffira amplement.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:32:54

Je crois que du moment qu´elle ne soit pas en noir et blanc ça suffira pour jouer à la Wii :-)

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:32:56

prend un téléviseur plasma 127 cm !

pas de hd , ni rien ! a 1000 euro a boulanger jusquau 10 juin ! profitez de cette offre exeptionnel , sa narivera pas 2 fois! je dit bien jusquau 10 juin seulement poour un prix incroyable de 1099 euro ! et oui jedit ......................................... euhhhh jfait de la pub là , non ?

bref c t juste pour lui donner une idé de tele ! :lol:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:35:47

Moi sa suffira une tele 32cm ces une tele portable a la base vous croyez que sa ira pour profité des grapisme a fond ?

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:37:34

b0r1s :d) ta télé ne suffira pas pour profiter a fond de la wii ! dsl

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:37:48

Juste pour faire une parenthèse, je viens de voir un article présentant le premier téléviseur plasma FULL HD 127 cm (je ne me rappelle plus la marque et de toute façon je ne suis pas là pour faire de la pub).
Je vous propose un petit jeu, devinez le prix.
Quand vous le connaitrez, certains iront se pendre direct tellement c´est cher. :lol:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:39:55

kamater_retour bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 19:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
b0r1s :d) ta télé ne suffira pas pour profiter a fond de la wii ! dsl

Ces quoi qui va gené les graphisme ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:42:38

Moi non plus je ne comprends pas ce qui coince avec une télé portable 32 cm. La résolution reste la même.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:43:17

Oui enfin sauf les ghz

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:43:31

paladin :d) j´ai trouvé c´est horible .... 8.990 €. :mort: :fou:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:47:07

Zut, j´espérais que ça durerait plus longtemps.
Une chose est sûre, moi qui rêve d´une télé HD, ben,... je vais continuer de rêver.

Sony-Laineux
Sony-Laineux
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:47:15

La TV officiel de la Wii:
http://www.blender3d.ch/frozenmist/objects/TiZeta_old-tv.jpg

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:47:38

http://www.generation-nt.com/actualites/15447/pioneer-plasma-50-pouces-full-hd
voici le lien :mort: fou:

dheen
dheen
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:58:41

bah ca depend de de tes moyens et de ta place

pour ma part je te conseille un bon vieux cathodique 16/9 a 100hz (ntsc/pal/secam)

pour le plasma, la technologie va bientot evoluer et ca vient ptet de moi mais je trouve que le plasma a tendance a pixeliser l´image sur une trame non-adapté
et le lcd je trouve ca trop fade

qui plus est ca me pete les yeux le plasma ou le lcd

un bon vieux cathodique ^^ au moins ca te fait faire du sport lors des demenagement :D

et puis maintenant tu en trouve de vraiment tres bon pour 400 €

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
05 juin 2006 à 19:59:36

tv samsung(tube court) full hd moin de 800 euros

http://www.samsung.com/fr/products/tv/televisions/tv169/ws32z308txxxec.asp

Alors qui dit mieux!

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:00:22

ah oui 32 pouces (82 cm).

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:01:30

un beamer

et garde ton ancienne TV du momant quelle est en couleurs

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:04:43

moi je pourrai avoir une grande tele mais enfaite moi je positionne ma tv dans un emplacement speciale et le 32cm ces maxi et si j´enléve ce "cadre" mon bureau s´ecroule sa me saoule parce que niveau financier comment dire ces encore mes parents qui me paye certain truc donc je peut abusé :rouge:

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:22:28

ben moi je n´acheterai une télé hd que lorque que les chaine grand public seront en hd, car qui pas un grand fan de dvd etc...donc ca attendra et puis se sera moin chere sinon ben ma télé ma lacher donc v devoir acheter une new en septembre apre mon boulot d´été, encore moin de fric pour la wii pffffffff

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment