pour ceux ki comme moi enmene toujour leur console chez les alie !
prenez 3 boitier de dvd et vous aurez a 5 millimetre pres la maquette de la wii !! !!
plutot classe !
Déjà fait ;
Un petit effort d´écriture svp
ami*
Trop gros pour passer dans une poche de chemise, c´est un scandale !
poemoon !
Sans compter les boitiers de jeu, quelle arnaque !
tu sait les jeux , suffit dun bon ptit hacker pour trouver comment les lancer depuis la carte memoire SD !!
C´est pas très grand en effet!Tant mieux, moi qui voyage un max!Merci kamater_retour pour cette info que je ne connaissait guère!
Source?Non je plaisante