" Tout en skulking autour de quelques forum de jeu, j´ai trébuché sur le poteau de DUDE2000 au forum de Nintendo N-Sider. Il indique qu´un article dans le numéro prochain du magazine d´informateur de jeu parle de l´environnement de développement de Nintendo le Wii, se concentrant sur ce qui fait le système faisant appel aux réalisateurs et ce qui les met au loin. Il contient également l´assez « nouveau-a indiqué des secrets » du Wii pour vous faire que la vie de souhait a un bouton rapide-vers l´avant. Les jours sont non mobiles simplement assez rapidement.
Je ne suis aucun lotisseur, tellement naturellement, je n´ai pas dépensé beaucoup de lecture de temps en pour et le contre du développement du Wii aménage en parc, bien que si n´importe qui demande environ un avantage du Wii, je pourrais dire que les chipsets du Wii sont peu coûteux mais extrêmement puissants. Du côté non-ainsi-positif de la pièce de monnaie de développement, le Wii signale un défi aux programmeurs en raison du Wii-grain. Le cycle de développement peut égaler cela du PS3 et même cela du Xbox 360 en raison du temps nécessaire pour programmer efficacement le Wii-grain. Vous pouvez lire plus à ce sujet si vous souhaitez mais je pense que vous davantage seriez intéressés au sujet des détails plus juteux de l´article. Je devrais vous rappeler que ceux-ci ne sont pas venus de Nintendo, ainsi il est le meilleur pour ne pas le prendre comme vérité d´evangile. (JE SOUHAITE que beaucoup de ces derniers soient vrais cependant !"
La traduction incompréhensible !