En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
idée cool
_senecoptere
Niveau 3
05 juin 2006 à 17:21:37
J´ai eu une idée marrante en faite on donne un coup de poing avec la manette comme si on donnait un coup de poing ensuite notre force et notre vitesse et calculée .
Aira[Z]or
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:22:19
Ce sera possible ^^
_senecoptere
Niveau 3
05 juin 2006 à 17:24:15
ça à dejà était trouvé ?
Aira[Z]or
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:25:22
Dans la Wiimote, la vitesse est pris en compte...
Dark_Fread
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:25:55
Ouais, super
_senecoptere
Niveau 3
05 juin 2006 à 17:26:34
ha ok sinon j´ai une autre idée on place la manette sur son pied comme ça on pourra utiliser nos règles de karaté pour ceux qui ont font comme moi
Aira[Z]or
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:27:34
C´est possible... Après c´est les dévellopeurs qui décident....