CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP'villages peuplés' oui mais.....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:25:13

Ca m´étonnerait aussi un peu que ce détail ait évolués...
Peut-être que ceci changera dans la version Wii ?
Enfin, en tous les cas je trouve pas ça très grave :ok:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:26:59

Wait and see alors ^^ Que veux tu que je te dise? :o))
Mais tout de meme, ils ont eu le temps d´ameliorer depuis le temps... Rien que quand tu vois les mvts d´epona entre cet e3 et les precedents, y une difference :-)

spik05
spik05
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:27:20

je trouve que c grave au contraire croiser 10 fois les memes gens dans la rue....meme dans WW il ny avait pas sa

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:28:20

WW était pourri alors ya que dans ce domaine ou, il ont réussi

super_la_xbox30
super_la_xbox30
Niveau 4
05 juin 2006 à 17:28:23

zelda ca pu

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:28:45

En même temps dans WW on avait bcp moins de monde sur mercantile^^ Et chaque perso ou presque avait une importance :coeur:

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:29:34

WW était pourri point final !! !!!!!!!

spik05
spik05
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:29:48

en plus dans TP il va y avoir plein de village ac tjs les meme pnj..

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:33:56

dark-guldan bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 17:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WW était pourri point final !! !! !!!!!

:d) non mais calme toi, tlm ne pense pas comme toi, hein... Tout doux... C´est ton opinion, pas besion de la crier sur les toits, osef...

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:35:12

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG au secours lol

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:35:55

:hum: Quelle discussion...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:36:46

spik05 ou
Mr-je-balance-des-arguments-a-la-con-pour-essayer-
de-degouter-les-gens-de-zelda :honte:

Qu´est-ce que tu viens avec tes images à la noix? Tu vois trois fois le même personnage?
Regarde cette image,tu en verras bien plus!!! :d)

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/kameo_elements_of_power/08.jpg&num_image=08&nb_images=71&premiere_image=01

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:38:20

okok jarete

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:39:04

"regarde oblivion pas un mem pjn(ou pnj)"

Entre des PNJs différents et environ 50 heures de jeu, face à 200 heures de jeu et des PNJs qui sont quasiment identiques... J´ai fait mon choix :)

spik05
spik05
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:40:35

Que´est ce que j´en ai a foiutre de kameo si tu savais donc ton image tu te la fourre quelque part :ok:

apres j´essaye nullement de degouter les gens vu que je veut moi meme acheter ce jeu,je fait juste par de quelque chose que j´ai vu et qui me gene.

alors merci va te coucher :ok:

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:40:38

TP fera combien d´heur (repondez si vous ete certain )

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:41:43

On en sait rien. Nintendo dit 100 heures, ca parait bcp, mais sait on jamais :)

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:43:17

ok jespere que se sera bien :uptous:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:44:51

Mon gars, j´ai le double de ton age, ta mère ira te border bin avant que je ne sois fatigué...

J´en ai marre des trolls qui essayent de venir miner la Wii.

Vous avez la trouille de l´engoument qu´elle a suscité à l´E3 ou quoi?

Ca fait quelques jours qu´il y a plus de M$ et SONY sur ce forum que de fans de Nintendo.

Si vous voulez casser de la Wii, il y a le forum guerre des consoles!!!!

Sur ce, je te laisse morveux, j´an ai deja marre de voir ta face de boulet, comme à chacune des rares fois que je reviens sur JV (que je suis heureux d´avoir trouvé refuge chez les anciens qui se sont barrés).

Ciao...

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:46:29

astaroth :d) Il ne faisait que mentionner un defaut, et ne minait rien du tout. Enfin, de ce que j´ai vu au premier post...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment