Mon gars, j´ai le double de ton age, ta mère ira te border bin avant que je ne sois fatigué...
J´en ai marre des trolls qui essayent de venir miner la Wii.
Vous avez la trouille de l´engoument qu´elle a suscité à l´E3 ou quoi?
Ca fait quelques jours qu´il y a plus de M$ et SONY sur ce forum que de fans de Nintendo.
Si vous voulez casser de la Wii, il y a le forum guerre des consoles!!!!
Sur ce, je te laisse morveux, j´an ai deja marre de voir ta face de boulet, comme à chacune des rares fois que je reviens sur JV (que je suis heureux d´avoir trouvé refuge chez les anciens qui se sont barrés).
Ciao...