slt
cela fait plusieur semaine voir plusieur mois que je vien sur ce forum meme si je ne poste pas souvent.
durant ces mois j´ai put voir plein d´hypothese qui va de la manete chaufante quand on aproche un objet jusqua l´idee d´une bille qui tape dans la manete pour devier la viser apres avoir tirer comme un vrai pistole
Mais voila mon hypothese:
Comme tout le monde doit le savoir on poura metre sa tete dans les jeux comme wii sport mais si on etander cela
c´est a dire que l´on pourais metre sa tete sur n´importe quel perso de n´importe quel jeux
imaginer vous dans red steel en train de faire un combat de sabre contre vous meme sa serai magnifique
et cela sera assez simple
il faudrait prendre une photo de vous grace a un apareil photo numerique pui entrer la sd card dans le lecteur sd de la wii on selectionerai notre photot et la wii la scanerai pour nous reproduire le plus fidelement dans le jeux de notre choix
ensuite il y aurai dans chaque jeux le fait de pourvoir choisir sur quel adversaire mettre sa tete
par exemple si on veux la metre sur le hero du jeux comme sur le grand mechant
imaginer vous a super smash brosh brawl apres avoir crer votre perso lui metre votre tete
voila mon hypothese elle est dur mais fesable
a oui pour ceux qui n´aurai pas d´apareil photo numerique il faudrait metre la photo sur un mp3 une cle usb our autre qui ce branche sur une prise usb