CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici mon idée

nido
nido
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:49:14

slt
cela fait plusieur semaine voir plusieur mois que je vien sur ce forum meme si je ne poste pas souvent.
durant ces mois j´ai put voir plein d´hypothese qui va de la manete chaufante quand on aproche un objet jusqua l´idee d´une bille qui tape dans la manete pour devier la viser apres avoir tirer comme un vrai pistole
Mais voila mon hypothese:
Comme tout le monde doit le savoir on poura metre sa tete dans les jeux comme wii sport mais si on etander cela
c´est a dire que l´on pourais metre sa tete sur n´importe quel perso de n´importe quel jeux
imaginer vous dans red steel en train de faire un combat de sabre contre vous meme sa serai magnifique
et cela sera assez simple
il faudrait prendre une photo de vous grace a un apareil photo numerique pui entrer la sd card dans le lecteur sd de la wii on selectionerai notre photot et la wii la scanerai pour nous reproduire le plus fidelement dans le jeux de notre choix
ensuite il y aurai dans chaque jeux le fait de pourvoir choisir sur quel adversaire mettre sa tete
par exemple si on veux la metre sur le hero du jeux comme sur le grand mechant
imaginer vous a super smash brosh brawl apres avoir crer votre perso lui metre votre tete

voila mon hypothese elle est dur mais fesable

a oui pour ceux qui n´aurai pas d´apareil photo numerique il faudrait metre la photo sur un mp3 une cle usb our autre qui ce branche sur une prise usb

_senecoptere
_senecoptere
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:50:23

:gne:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:51:24

Je ne pense pas que ce soit faisable et si c´est le cas le rendu ne sera pas génial de toutes façons, on verra trop que ça fait une photo collée sur un corps de personnages virtuels, ça sera vraiment ridicule, ça peut passer dans des jeux amusants comme wii sports mais dans un red steel...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:52:10

Idéé intéressante, mais il y a déjà plein de topics sur ce sujet, inutile d´en créer un nouveau.
:rechercher:

nido
nido
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:52:33

j´ai oublier de preciser c´est sur le 2eme secret et sinon je sait que c´est long mais bon vous liser ou pas c´est votre choix

nido
nido
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:55:10

pour poemon je n´ait pas dit que la photo serait coler mais que la wii editerai le perso disont que si tu est blond au cheveux court ba il meterai le perso blond au cheveux court sa serai comme un editeur de perso mais au lieux que toi tu esais de crer ton perso resemblant a toi sa serai la wii qui le ferai et je pense que le resulat serai mieu que le tien

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:55:37

ce que tu dis ca va exister mais ce sera seulement genre devans les scores etc...y´aura ta photo

par contre apparement tu pourra dessiner ton image avec une DS et l´envoyer sur wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment