"Et les chiffres que SONY sort sont les consoles vendues aux distributeurs, pas le nombre de consoles ayant trouvé acquéreur, mytho oblige..."
"14 000 000 psp "
"ecrasé??"
Bingo. La PSP propose de bons jeux, mais la console elle même est trop chère, le multimédia inutile, etc...