En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis sur Opéra ^^
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:37
et sur ds on pourra l´avoir sa serait vraiment genial vous vous imaginé etre sur internet avec le stylet et tout en plus dans les endroit public il y ala connexion internet sa serait trop bien j´espere trop que sa va sortir.
Humph
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:56:03
On s´en bat les rouleaux avec une porte fenetre en PVC que tu sois sur Opera. Quand est ce que tu comprendra que le monde ne tourne pas autour de ta personne et qu´on s´en fout comme de l´an 40 de ta vie.
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:24:05
up
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:29:07
up anti flood
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:32:55
up
naheulman
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:42:33
Je l´ai installé, et ben ca va super comme navigateur. Moi qui me plaignait que FireFox étais lent, ben la c´est plus le cas!