On est là Wplorateur, ne t´inquiètes pas^^
J´avais la super nes, et la 64 + la GC, j´ai été élevé à la Nintendo, j´ai passé mon temps libre de mon enfance à écraser des Goompas, et à éviter les Whomps.
Je veus des beaux graphismes, mais je suis beaucoup moins regardants que les boulets de service ^^
Pour moi Baten Kaitos est sublime, par exemple, et SSBB est très beau!
Les jeux Nintendo sont les meilleurs, maintenant et à jamais dans le coeur des gamers et des gamers de la première heure, avec les consoles sega.
