CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le navigateur Opera sur Wii : infos

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:20:24

a ce ki parait yora un port RJ45 sur la console , ce ki permettra davoir le net sur la console sans forcement avoir le wifi !

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:36:06

le port ethernet sera a acheter a part je crois...enfin autant acheter un USB Wifi pour brancher sur le pc ca revient au meme, sauf que le PC devra rester allumé

zoneP
zoneP
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:53:34

nan ce que je voulais dire c´est que je voyais pas l´interet d´avoir sa dans une console

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:55:23

on pourra effectuer des telechargement sur le net avec?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:29:12

:up:

Max331
Max331
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:27:40

Moi perso si ma Wii peut aller sur internet je revend mon pc qui me servait que a sa!!!!!!

Au fait je me pose des questions en esperant que vous puissiez y repondre ^^:

-La Wii eura telle un lecteur multimedia (un lecteur windows media mais pas de chez microsoft ^^)

-Est ce que sa a été confirmé que Opera Wii ne lirait pas les animation flash?(parce que Youtube cest bien pratique)

-On pourra ce connecté directement a une ****box ou il faudra a tout prix un spot nintendo ou un dongle relier a un pc comme pour la ds?

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 11:34:54
  • Max331 profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 11:27:40 avertir modérateur
* Moi perso si ma Wii peut aller sur internet je revend mon pc qui me servait que a sa!!!!!!

Au fait je me pose des questions en esperant que vous puissiez y repondre ^^:

-La Wii eura telle un lecteur multimedia (un lecteur windows media mais pas de chez microsoft ^^) :d) si on a supprimé l´option lecteur DVD, ne parlons pas de la lecture des CD,donc logiquement,il n´y aura pas de lecteur media,CQFD (à moins que les bricoleurs du dimanche nous sortent un freeloader pour ça)

-Est ce que sa a été confirmé que Opera Wii ne lirait pas les animation flash?(parce que Youtube c´est bien pratique) :d) pour l´instant,on ne connait rien du navigateur sur Wii(on sait qu´il y en aura 1,mais on ne sait pas s´il lira les Flash ou autres logiciels)

-On pourra ce connecté directement a une ****box ou il faudra a tout prix un spot nintendo ou un dongle relier a un pc comme pour la ds? :d) tout comme la DS,on peut la relier directement à un routeur Wi-Fi comme la ****box ou encore ****box ou avec le dongle Wi-Fi USB qui est déjà commercialisé (vu que la Wii a les mêmes normes Wi-Fi que la DS).

Merci :ok: :d) de rien :ok:

Max331
Max331
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:40:44

Merci _Nekomix_ :ok:

xscape
xscape
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:58:54

Est ce que sa a été confirmé que Opera Wii ne lirait pas les animation flash?(parce que Youtube c´est bien pratique) pour l´instant,on ne connait rien du navigateur sur Wii(on sait qu´il y en aura 1,mais on ne sait pas s´il lira les Flash ou autres logiciels)

faux... tu aurais du verifier tes informations avant de poster n´importe quoi. bon voila une vidéo qui te fait passer pour une chochotte

http://fr.wii.com/movies/internetchannel/

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:09:00

j´ai vu qu´il aurait un cable ethernet a 29 euros.

un cable ethernet c´est un dongle comme pour la ds ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:03:23

Un cable ethernet c´est un cable qui relie ta Wii au modem ou à ton ordi pour que tu aie l´accès à internet sans avoir le WiFi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 13:10:58

qu´est-ce qui me fait passer pour une chochotte? Rien,je me suis trompé,c´est tout,j´avais oublié,mais c´est vrai que j´ai parlé un peu trop vite.

superkyubi
superkyubi
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:04:52

mon ordi il rame a fond(windows 98)il est tre vieu
j ai pas de livebox
j ai pas de ports wifi
j ai pas le navig opera

en clair tou ce don j ai besoin normalemen c est d un cable internet(scuser moi je sui un boulet ji peu rien)?

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:27:17

si t´as internet via ton FAI, un modem et une wii ça va :ok:

SiFok
SiFok
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:34:43

Bizard les pro-n disait que la ps3 avec son naviguateur était inutile et que eux il preferais jouer a une console. :rire: bande de rageux, qu´en sa vous arrange hein.

SiFok
SiFok
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:40:47

Dis pas que je suis un pro-s, j´ai la 360 et je compte bien m´acheter la Wii le jour de sa sorti.

superkyubi
superkyubi
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:49:42

mon FAI c est quoi cette bebete??

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:59:18

fai= fournisseur d´accée à Internet ( exp: orange ex wanadoe, free, alice the bitch, aol, neuf telecom....)

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:59:33

combien sa coute le navigateur Opéra

tonito25
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:01:35

decidement sa promet!!!! bravo a nintendo pour sa console wii(je suis un pro sony) mais je pense me l´acheter en attendant la PS3 j´ai le wifi en plus mais je pense que je m´y connecterai pour jouer en multi et pour le net j´attenderai la PS3
j´ai une question la wii pourra lire les video comme sur certains site? par exemple quand je regardes des video de cauet? merci la question est peut etre con mais je pose quand meme

bonne chance a la Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment