CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que doisje acheter ??????

sony06
sony06
Niveau 4
05 juin 2006 à 09:48:55

la ps3 ,la xbox 360 ou la wii

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:54:22

T´es sur le forum Wii donc on va te dire la Wii..
Va sur le forum guerre des consoles comme sa on te dira d´acheter les trois. :sarcastic:

Arno023
Arno023
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:54:39

Moi je te repond , Si tu veux des graphismes epoustouflant prend la PS3 mais au bout d´un moment tu t´enmerdera , parce que la PS3 c´est juste les graphismes et ses tout , La XBox 360 ses moin puissant que la PS3 et a choisir entre la 360 et la PS3 faux prendre la PS3 , mais La nintendo WII a une toute nouvelle fason d´aborder le monde du jeuxvideo , avec la manette , fin , tu fais ce que tu veux , et je ne sui pas un fanne du
De nintendo , avant j´avais PS2 et PSP et nintendo Game cube , Mes serieusement fin d´année je m´achete La WII + ZELDA et tout les Pad !!

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:58:36

Humm la réponse est simple

d´un coter tu as :

-FF13
-MGS4
-GT4

Sur xbox360 :

-Lost Planet(grosse claque graphique)
-Gear of war(Pareille)
-GTA4(contenu exclusif)
-Halo 4

sur wii:

-Episode inédit de ff et dg
-Zelda
-Mario galaxy
-Et sur cette console tout les jeux son exclu car grace à la manette ça sera un gameplay bien différent des autre

robin81
robin81
Niveau 2
05 juin 2006 à 10:30:57

alex-du-9401 :d) je croi ke tu voulé dire "Halo 3"

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:32:44

:d) PS3 c´est mee pas la peine dy penser !!
:d) la 360 est une tres bonne console question graphisme et pourkoi pas fun avec les accesoire ke microsoft a annoncer a l´e3 !
:d) la wii , c´est avant tout pour le fun et pour le delire en multi avec les pote , mais meme tout seul cher soi dans son salon devant un metroid , cest la quon redecouvre nos reve de jeux video !! :fou:

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:33:01

pas mal ton truc !

ramez
ramez
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:19:01

Euh arno023 ==> Les jeux de PS2 par rapport à ses concurents n´étaient pas du tout laçant ! Alors ce sera de même pour cette new génération.

Sinon voici ce que je pense :

La PS3 est une merveilleuse console avec de bon jeux et surtout de bon graphisme. Le problème c´est son prix. Et oui ! 600 € la version premium. Ma

ramez
ramez
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:24:14

Mais si tu as l´argent néccésaire je te conseille de l´acheter

La Xbox 360 possède un prix entre la wii et la PS3. Ils vont maintenant sortir à la fin de cette année de très bon jeux graphiquement qui équivaut à ceux de la PS3. Mais la Ps3 c´est sa première année et la 360 sa deuxième. C´est une bonne console mais je l´achèterai qu´après avoir acheté les deu autres (si ta les moyens :rire: )

Et enfin la Nintendo Wii est une console avec des graphisme inférieur à ses concurents. Mais ils ont beaucoup innovés sur la "télécommande". Ce qui est très bien car à mon avi, c´est la console ou on se lacera le moins. Son prix est pas cher du tout !

Pour finir, je te conseille la Ps3 si tu as les moyen pour ce qui suit. Sinon la Wii !

nocd
nocd
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:26:35

moi à l´inverse je te conseil d´acheter la wii pour jouer a des jeux de manière totalement différente, plutot qu´a des repompe de tekken, ridge racer, mgs etc...

Et qd la PS3 aura bien baissé niveau prix et que les developpeurs auront maitrisés la bete, la tu pourras investir dans la PS3.

rayptor
rayptor
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:27:08

arno 23 :d) dsl mais moi entre une ps3 et une xbox 360 je prends la 360! De meilleurs jeux, un prix plus abordable et un online de folie!

Mai entre les 3, je prends la wii en toute conviction!

nocd
nocd
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:27:11

De plus le temps que la PS3 baisse de prix, peut etre que les télé full HD ou HD auront baissé de prix, donc la PS3 aura tout son interet à ce moment la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment