je doute que Sega aurais eu un telle projet, car sinon SEGA n´aurais jamais dit (avant que la manette ne soit devoiler) "pourquoi nous n´y avons pas pensé" (un truc dans le genre)
Mais de toute maniére SEGA restera toujours le plus grand constructeur de console