CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci BatmAn ! ...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:46:47

On se demandais pourquoi sony a stoppé son pad Boomerang, il s´agissait en fait d´un litige qui opposait Batman à $ony. En effet notre super héros reprochait à $ony d´avoir copié le design d´une de ses armes pour créer l´ancien pad PS3 ? On comprend pourquoi $ony à du récupérer un pad PS2 (sans dualshock à cause du procès contre le vibromasseur) et piqué vite fait une idée à Big N...Sacré $ony va ;- )

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2757976.html

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:48:27

Dailleur quelqu´un sait si Sony a perdu le kit vibration a cause de l´autonomie de la mannette (une manette qui vibre consomme beaucoups plus qu´une manette normale) ou alors ils on perdu un procès contre Tendo ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:49:58

ba oui, c grace au procé de nintendo que sony a enlevé la vibration

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:52:16

la vibration c´est à cause d´un procès contre immersion. microsoft a payé la licence donc eux peuvent l´utiliser.

sony, aussi en conflit avec immersion, a décidé de se battre en justice. ils avaient perdu mais ont fait appel, je ne connais pas le résultat.

sony a fait appel car ils auraient du retirer toutes les manettes du marché. et pour éviter d´avoir des problèmes pour la ps3, ils ont donc enlevé la vibration

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:19:19

Immersion est une filiale de Nintendo, donc Sony était en conflit avec eux aussi.
Pour les pads, non seulement ils devaient les retirer mais en plus ils doivent reverser tous les royalties perçus avec les dualshock vendues ET à vendre (si Immersion gagne en appel), donc forcément, Sony préfère rester prudent, et c´est peut-être aussi pour cela qu´ils ont intégré la gyroscopie sur la DS3, pour combler ce manque et par là-même proposer un gameplay différent sur PS3.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
05 juin 2006 à 05:07:50

Et également pour justifier auprès du public mal informé une disparition inexpliquée le vibration, en justifiant ça par une soi-disant incompatibilité avec le nouveau système gyroscopique... Pitoyable.

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:35:08

c´est vrai sa !! ! hallucinant et mtn ils se retrouvent ac leur ancienne manette !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment