CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprend pas comment ..

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:34:45

je comprend pas comment on pourrai jouer a un jeux de foot pes sur wii) avec le wiipad,j´ai beau cehrhcer,je vois pas ... avec certain jeux le wiipad va assurer mais avec un pes ... vous aver une idée vous?

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:36:43

Bah en fait y´a une deuxiemme manette sur wii et c´est ni plus ni moins qu´une manette classique :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:36:57

Peut-être comme pour madden nfl, en pointant et sélectionnant sur les joueurs, un peu comme comme un RTS.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:09

:sors: on en a marre des topikalakon tu vois on va voir quand sa va sortir allez maintenant :sors: et on veut plus te revoir

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:40:27

http://www.3dnews.ru/_imggdata/img/2006/05/11/18093.jpg

Voila la manette

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:42:50

Moi je vois très bien avec le nunachaku on controle le joeur et la manette sert simplement à viser la passe et la trajectoir du tir

rien de bien compliqué

zoneP
zoneP
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:42:51

hartam pourquoi tu t´enflamme c´est bon

bas écoute je me pose la question je pense qu´il serais plus judicieux que ce genre de jeu reste normal :)

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:45:30

Hartam :d) Pour une fois, la question n´a pas ete posée, dnc apres tout...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:46:03

En même temps, on est pas sûr que la manette classique servira pour les jeux wii, il semblerait qu´elle ne serve que pour la virtual console et les jeux gamecube. Mais à l´E3, on pouvait voir qu´apparemment la Wiimote pouvait se brancher dessus. Donc, doute.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:47:45

HartamFoster: hé reste calme l´amis, si tous le monde doit attendre la sortie avant de parler de quelquonce sujet,le forum sera mort jusqu´a novembre! alor laisse parler,casse toi et tait-toi !

--> les autre,si les jeux seront sur la manette "normal",je trouve que ca ne sera pas terrible... par contre si il utlise le wiipad( je ne sais pas comment il vont consevoir ca) je trouve que ca sera innovant! et super! pour ca je fait confiance a nientendo!

alex-du-9401: frenchement si c´est ca! ca le ferai de trop!

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:05:52

tout simplement: les jeux de foot c´est nul :o))

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:08:55

Mais quand meme il y a un autre probleme sur le fait de bouger le joeur avec le nunshaku et de tirer avec le pad gyroscopique: comme la plus part des personne sont droitiere, ne trouver vous pas quond aura quand meme des difficulter niveau reflexe a bouger le joeur ave la main gauche. on ferai plus attentiona la main droite pour ou tirer que la main gauche pour se diriger: on foncera donc partout..ou presque

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:09:49

resident-fear: les jeux de foot nul ?! serait tu fous :rire2:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:11:10

danipoket0007
On pourra sûrement choisir sa main principale comme sur DS.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:25:26

mettre le nunshaku a droite? ah ca serait bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment