HartamFoster: hé reste calme l´amis, si tous le monde doit attendre la sortie avant de parler de quelquonce sujet,le forum sera mort jusqu´a novembre! alor laisse parler,casse toi et tait-toi !
--> les autre,si les jeux seront sur la manette "normal",je trouve que ca ne sera pas terrible... par contre si il utlise le wiipad( je ne sais pas comment il vont consevoir ca) je trouve que ca sera innovant! et super! pour ca je fait confiance a nientendo!
alex-du-9401: frenchement si c´est ca! ca le ferai de trop!