CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si nintendo avait fait differement?..

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
04 juin 2006 à 22:20:55

En fait, je me demandais: et si nintendo avait suivit la meme politique que ses concurrentes? La firme aurait elle eu autant d impacte?

En effet, nintendo innove completement. Mais derriere, certains critiquent. Nintendo, avec des graphismes dignes des la ps3 aurait cependant (a mon avis) fait surement une mauvaise entree.

Zelda, mario, et les autres licences nintendo auraient eu, je pense, moins d impacte sur une console cherchant le realisme plutot que la nouveauté.

Qu en pensez vous?

reflechissez sur ce qu aurait pu etre nintendo avec seulement de beaux graphismes.Trouveriez vous ca meilleur, ou inutil?

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:22:29

C´est bien pour cette raison que nintendo a fait quelque chose se demarquant de ses concurrentes^^ Avec des si on mettrait paris en bouteille chenapan :-p

tomvert
tomvert
Niveau 4
04 juin 2006 à 22:23:45

plus de puissance ne veut pas dire systématiquement plus de réalisme

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
04 juin 2006 à 22:25:06

C est vrai... Mais parfois, quand on voit certaines critique sur cette societe, on cherche a voir comment cela aurait pu se passer avec les "si".
Je me suis posé la question en voyant l interview du gars de nintendo france.

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
04 juin 2006 à 22:37:31

tomvert :d) Je ne parle pas que des graphismes, je parle aussi de la puissane.
La wii ne nous montre pas tout, mais je suis certain qu elle n egalera pas la ps3, ni(la je suis moins certain mais quand meme) la xbox au point de vue de la puissance et des graphismes surtout.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:40:15

"la xbox" -360, biensûr ?

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:06:39

Oui je parlai de la xbox 360. Desolé mais c est quand meme embetant d avoir les consoles s appeler truc1, truc2, truc3 etc...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:18:26

pas compliqué regarde la gamecube : + puissante que la ps2, mais peu de ventes...

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:19:45

Je me demande simplement si Nintendo qui ne fait QUE du jeux video aurait eut assez d´argent pour financer une console qui se tourne vers la course a la puissance.
Sony vend sa PS3 a perte comme la Xbox360.
Si Crosoft était pas pété de tunes la Xbox aurait fait faillite depuis lontemp tellement le budget pub est énorme.
Playstation c´est rentable...
Voila je pense que nintenod na tout simplement pas le choix

Dottan
Dottan
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:54:49

petit commentaire: si nintendo aurait voulu faire la course à la puissance, il l´aurait probablement gagné, mais il aurait passé par une autre façon que d´acheter tout ce qui est à la pointe de la technologie (ceux qui pensent de ma manière voient ce que je veux dire). Nintendo aurait pu, mais ne l´a pas fait (mieux comme ça je dis, vive l´immersion) :) !! !

jarod-om
jarod-om
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:14:28

nintendo se serait encore tromper , (j´ai plus le lien dsl pour vous mettre les ventes de console de big n , je l´ai revu hier soir sur le forum) ils ont vendu 60 millions de nes , 40 millions de super nes ,30 millions de n64 et 18 millions de gc , ils aurait continuer comme ca il se serait planter , donc il faut qu´il change de stategie qu´il se demarque et ses ce qu´il essaye de faire , et je leur souhaite de reussir , il le merite plus que les autres

Sony-Laineux
Sony-Laineux
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:20:46

J´éspère que grace à la Wii, que personne ne va acheter si son prix dépasse les 199€, permettra de se débarasser une fois pour toute de cette vieille société voleur de concept, de concept pour la plupart vieux de 10 ans...

Sony-Laineux
Sony-Laineux
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:24:42

Tient, voilà ton .gif jarod:
http://www.pointlesswasteeoftime.com/games/ningraph.gif

Plus dur sera la chute :)

jarod-om
jarod-om
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:26:41

tout ca pour dire que ses capitale pour nintendo de changer de strategie .

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:48:45

mais nintendo fait aussi beaucoup dargent sur les jeux ! ya pas que les vente de console ! pas comme sony ou il y a beaucoup plus dediteur tier que chez nintendo !

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
05 juin 2006 à 07:59:11

c´est vrai frize nintendo gagne beaucoup d´argent en faisant des jeux! et c´est les editeurs tiers lacherait nintendo microsoft et sony c´est nintendo qui en sortirait gagnant :)

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:34:31

bah nintendo n´existerait plus !! !

calo21
calo21
Niveau 6
05 juin 2006 à 10:39:46

nintendo a essayé avec la gamecube !

collioure
collioure
Niveau 9
06 juin 2006 à 11:31:56

"reflechissez sur ce qu aurait pu etre nintendo avec seulement de beaux graphismes.Trouveriez vous ca meilleur, ou inutil?"

là vous n´orez SEULEMENT qu´une manette se démarquant des autres

nintendo avait les moyens d´offrir les graphismes ET la manette

dommage :snif:

link669
link669
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:34:48

SI nintendo avait fait une console qui n´innover pas je n´aurai pas acheté de nouvelle génération de console (mon pc me suffit). Et le prix aussi compte beaucoup si toutes les consoles était chère je n´en prendrai pas, une console doit être simple et fun, pas un sous pc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment