Ouai jpourrai allé tranquille sur internet quand je veux !
Si tu pouvais réfléchir aussi avant de poster un topic ce serait bien aussi
dsl
refusé ?
Page 6, "navigateur internet trop cool" par -yankee--, le 03 juin,7 réponses.En d´autres termes, le topic a coulé.
le meilleur c´est Avant Browser