CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des saisons dans Zelda TP?

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:49:45

Voici une des rumeurs du week-end. Les saisons seraient présentes dans The Legend of Zelda : Twilight Princess. Comme on peut le voir dans les vidéo de pêche plusieures saisons sont là. Pour l´hiver, on a déjà vu dans les vidéos de Link en loup dans la neige. Alors les saisons seront-elles dans Zelda? Visiblement oui, mais une confirmation officielle ne devrait pas tarder.

Regardez les images :d)
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=338

_senecoptere
_senecoptere
Niveau 3
04 juin 2006 à 21:50:36

tu verras quand t´auras le jeu

Taijo
Taijo
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:50:56

on appelle ca de la 4D !! ! :rire: :rire: :rire:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:51:18

ça m´étonnerai ce serait une copie de oracle of seasons sorti sur game boy color

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:55:43

C´est quoi que tu appelles des saisons ? Si c´est d´avoir de la neige à un moment du jeu alors il y a des saisons dans tous les jeux de plate-formes (au moins le monde de la neige)
Moi ce que j´appelle des saisons ça serait un cycle qui ferait que si tu laisses ta console allumée plusieurs heures sans rien toucher les saisons défileraient (un peu comme le cycle jour/nuit d´ocarina of time) mais ça j´en doute. Même Oblivion je ne pense pas qu´il intègre ça alors...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:55:49

oracle cétait de la 2d, alors moi je dit pas non a de la 3d!!!!!!!!!!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:57:31

Poemoon Posté le 04 juin 2006 à 21:55:43

C´est quoi que tu appelles des saisons ? Si c´est d´avoir de la neige à un moment du jeu alors il y a des saisons dans tous les jeux de plate-formes (au moins le monde de la neige)
Moi ce que j´appelle des saisons ça serait un cycle qui ferait que si tu laisses ta console allumée plusieurs heures sans rien toucher les saisons défileraient (un peu comme le cycle jour/nuit d´ocarina of time) mais ça j´en doute. Même Oblivion je ne pense pas qu´il intègre ça alors...

les image ont été prise à l´e3, sur les bornes.........donc les saisons change quand on laisse allumé

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:58:59

Oui mais les screens ne sont pas situés au même endroit donc si ça se trouve c´est défini par rapport à l´endroit ou tu te trouves dans le jeu genre après les 2 premiers donjons on est en hiver, après les 2 suivants au printemps etc...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:59:23

A mon avis c´est plutôt en fonction de l´endroit où tu es, certain se passent dans la neige, d´autre dans les feuilles de l´automne c´est tout ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:07:13

C´est aussi ce que je pense sachant qu´en plus gérer des saisons en temps réel demanderait une sacré puissance et je ne pense pas qu´un jeu prévu pour la GC à la base en soit capable.

Yehome
Yehome
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:08:57

Hého pas de saison hein! j´ai déjà donné et ça m´a ben gavé!!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:11:00

Poemoon :d) Je vois pas la difficulté (quoique, en réfléchissant bien, peut-être)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:12:16

C´est bien possible :) Peut etre pas des changement revoltuionnaires dans les decors, mais dans certains elements. Primo les couleurs des arbres, et quelques ajouts, a la maniere d´OOA. Et la meteo ne changerait pas au fur et a mesure, ce qui serait trop complique, mais d´un coup: exemple, vous jouer, et a un moment donne, ecran de transition, et le paysage change. Est ce vraiment complique, technologiquement parlant? Perso je ne sais aps vraiment :)

mikau32
mikau32
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:12:37

Cela serait pas mal de reprendre le concept de changement de saisons et d´époques (OoA et OoS) sur Zelda TP ; ils reprennent bien Link adulte / Link enfant, on peut espérer... :-)

Ou alors comme la baguette des vents dans WW. Sauf qu´avec la manette, c´est nous qui la ferons bouger dans les directions voulues. :)
ça me tarde déjà de l´avoir... :coeur:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:12:42

Desole pour les fautes de frappe^^

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 22:13:27

ça doit etre plusieur endroit tout simplement

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:13:47

Un mix entre les idees des differents zelda... Voila qui serait un bon concept :-)

mikau32
mikau32
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:24:18

Exactement :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment