Je suis un grand fan de nintendo, je possède une gba, une 64 et une gamecube (je joue tres souvent à la ds d´un pote, d´ailleurs elle est chez moi) et vu comme c´est parti, ça ne m´étonnetrait pas que la wii dépasse les chiffres de vente de la Nes, tous mes amis dont une majorité de pro-sony, sont décidés à s´acheter la wii, et je me demande même si elle ne va pas dominer les USA, son concept innovant, ses jeux attirants, la qualité nintendo, et une partie puissance sur laquelle nintendo est en train de travailler big N (c´est pour ça que les éditeurs développpent sur des cubes amélioriés) cela fait une console de rêve, je pense que big N va passer N 1.