En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bizarre mais...
Binoiz
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:58:39
...les 2 jeux qui m´attirent le plus sont : Wii sports et Wii Orchestra
je ne sais pas pourquoi !
Mon esprit de Gamer devrait être attiré vers des jeux comme Red Steel ou encore Zelda TP !
Aidezz moi !
tilapia
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:00:12
binoit tu changeras jamais
Azy222
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:01:32
achete Wiisports et Wiiorchestra et achete en plus red steel ou zelda tp
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:03:12
wiiochestra sera inclu dans wiisport non ??
Binoiz
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:07:26
Je ne suis pas Bill Gates non plus
dieu_le_fou
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:08:01
Disons ue Wii orchestra me semble terriblement limité et gadget, je ne le vois pas être vendu seul, comme dis kamater.
Binoiz
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:08:32
Sans doute....
naheulman
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:08:40
Faut dire aussi que Wii orchestra c´est vachement du sport... Tout comme la formule 1...
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:11:42
tu prend wii sport et orchestra et zelda comme ça tu sera tranquille
rayptor
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:11:53
Moi c´est Zelda sur et certain, il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Hari_Seldon
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:16:00
Ce genre de jeu, wii orchestra et wii sports, me semble plus tenir du gadget que du vrai jeu Il serait plus judicieux pour nintendo de les vendre par exemple, moitie prix par rapport a un jeu normal,non?
Poulet_fermier
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:17:27
Ca doit surtout lasser rapidement ce genre de jeux
Bmc-crV
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:29:35
j´avais vu quelques part que Big N offriré Une démo de Wii sport et wii orchestra ( ou alor etais ce le jeu entier) avec l´achat d´une Wii? jme trompe surement
rayptor
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:32:47
oui ce serait la meilleure solution!
offrir wii orchestra a l´achat d´une wii!
Mister_mort
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:55:49
PoUlEt_FeRmIeR --> Perso sa serait long avant de me lasser de jouer à Wii sport en multi