je voudrai savoir si pour profiter pleinement des graphismes de la Wii et bien il faut mieux une télé HD ready ou FUll HD, comme pour la 360.
de me répondre !
ps: moi j´ai une vieille télé assez pourri niveau définition, elle est pas mal mais c´est quand même pas une dernier cri ! merci 