CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles infos chouettes

Libanai
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:47:17

le jeux de flingue utilisant le PPU est cell factor, regarde une video

Libanai
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:49:25

voila: regarde cette video
http://www.ageia.com/physx_in_action/footage_physx.html

nocd
nocd
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:50:35

me rappel que sur clubic ca avait fait polémique les cartes PPU.

Parce que qui dit plus grosses explosions avec pleins de débrits, dit plus de polgones à afficher, donc risque d´avoir une baisse de FPS...

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:51:40

magnifique les video :coeur:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:52:05

le mieux,ca sera la possibilité de devellopper ces propre jeux :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:53:36

"Mais c étonnant parce que Nintendo avait dit que la wii utiliserai le havoc, ce qui fait un peu concurrence à un PPU..."

Attention, il y a confusion ! Havoc n´a rien à voir avec le PPU ; Havoc est la partie du moteur d´un jeu qui gère la physique, le ppu est la carte qui gère la physique. Le ppu seul ne permet, à mon avis, pas d´avoir une physique dans un jeu :ok: Il faut obligatoirement un moteur physique ttype Havoc ;)

"Parce que qui dit plus grosses explosions avec pleins de débrits, dit plus de polgones à afficher, donc risque d´avoir une baisse de FPS..."

Hé bien justement ; si la physique est geré par le ppu, le cpu est donc soulagé de cette tâche ; par conséquent, il peut s´occuper d´autre chose ; afficher plus de polygones par exemple :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:54:00

CD >> c´est un argument qui n´est pas vraiment valable dans le cas de la Wii puisqu´elle n´utilise pas de Haute Definition donc assez peu de puissance d´affichage (géré de Haute Définition video c´est ce qui consome le plus dans une CG aujourd´hui). Donc on peut assez facilement imaginé une carte graphique assez puissante pour faire tourner ce genre de chose en BD sans baisse de fps

nocd
nocd
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:56:41

bah on verra... déjà faudrait que ce soit confirmer par Nintendo tout ce bordel...

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:58:22

CD ne brise pas mes rêves :diable:

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:59:45

Pour être franc je ne sais pas si on peut vraiment y croire...

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:18:43

Un PPU est une carte, comme une carte graphique, qui est fait pour soulager le procésseur et la carte graphique des calcule physique (tirér sur un tonneau pour le faire s´envolé, et percuter un mur).

rayptor
rayptor
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:24:58

Nouveautés sur Nouveautés, c´est trop beau pour être vrai! :oui:

nocd
nocd
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:26:02

bah étant donné que peu d´infos ont été dévoilées sur les spec de la console, c´est pas impossible...

Enfin, on peut toujours réver koi...

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:30:23

Ouaaa ce que vous dites je comprends rien à rien :ouch2:
Heuresement que les vidéos sont là :lol:

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
04 juin 2006 à 21:19:38

moi c´est le routeur wxi-fi intégré qui m´intéresse

Dottan
Dottan
Niveau 5
04 juin 2006 à 22:26:21

Yavait un site qui montrait une explosion avec ppu et une sans ppu, mais je sais pu c lequel et ATI commence (ou commençait) à mettre un ppu dans leurs cartes et vu que la CG du wii vient d´ATI :) . Depuis que j´ai connu l´existence du PPU, je voulais qu´ils en mettent un dans la wii, vous verrez la puissance de ces petits bidules :) . Si tout ce que ce site dit est vrai :ouch: :cool: :fete: :ok: :banzai:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:28:45

CA VE DIRE KOA CA ?? :ouch:

- La Wii supportera le HDR Lighting, Bump-mapping, nurbs rendering, et le panoramically-composted depth-composited cubemappng, ray-tracing.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:35:51

HeyteKnO-
Je te renvois sur le sujet "Le(s) secret(s) de la wii dévoilé(s)" (2ème ou 3ème page du forum), tu y trouveras des liens et explications pour tes questions. :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:47:41

t´as pas l´adresse du site dottan?

Dottan
Dottan
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:08:43

je n´ai pas retrouvé le site exacte, mais en voilà un exemple:
http://www.ageia.com/physx_in_action/index.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment