En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votes pour nintendo (wii) ou sony (ps3)
naim_thelol
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:45:24
c´est juste pour les votes alors VOTEZ!!!!! merci et tout les soir je compterais ...
((((((et des fois je rajouterai des point à la wii hihihihihihihi, non je rigole ;) ))))))
merci
Aira[Z]or
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:46:09
...
Wariooooo
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:47:02
j´allais le dire
radio-actif
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:48:18
pffff
naim_thelol
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:49:02
pour quoi ?? ? ques qu´il y a ??
Fushie
Niveau 23
04 juin 2006 à 17:50:58
T´es sur un forum Wii...
Tu crois qu´on va te répondre Sony !
Pfffffffffffffff
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:51:08
ok d´accord
link669
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:52:28
Je vote pour la ps3 car c´est la meilleur console et j´ai pas envie de me fatigué les bras quand je joue aux jeux vidéo (j´ai vraiment entendu cet argument.. )
Aira[Z]or
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:52:33
Un Modo
leptibreton
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:52:55
sa c est du bon topic de nul de compétition
naim_thelol
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:54:12
et alors yana plein qui mette leur ps3 ds ce forum ,ya meme u un sujet "google fight ps3 vs wii alors svp je peu faire des votes au moin on vera combien ya de sony ok ??
Aira[Z]or
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:56:30
La ramème pas toi
Maxx59
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:56:36
Un jour, j´ai rencontré un hérisson dans mon jardin, en train d´aspirer les tripes d´un ver de terre.
Fabuleux non?
Aira[Z]or
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:57:53
Je dirais même, extraordinaire
hrvman
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:58:47
faut faire ce vote sur " guerre des consoles " car la on est pour la plupart pour la Wii
naim_thelol
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:00:40
ouai tétoi toi!!maxx59, t inscri depuis 25 jour à pein et ta deja poster 759 messages , tes un vrai acro à l´ordi toi!! frenchement!!!!
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:01:38
Tu as déjà créé un topic de ce genre il me semble, et tu t´es déjà ramasser, inutile de t´accrocher, surtout que c´est totalement déplacé sur un forum WII.
Aira[Z]or
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:03:00
Wii n´est pas en compétition, tu peux comprendre ça ??
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:04:38
Maxx59
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:06:06
"ouai tétoi toi!!maxx59, t inscri depuis 25 jour à pein et ta deja poster 759 messages , tes un vrai acro à l´ordi toi!! frenchement!!!!"