Faut dire que y a un moment Game_One a plus parlé de la PSP qu´autre chose
b0r1s
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:34:00
Sa me fait rire car il essaye de se rassurer entre eux genre ouais la wii est drole machin mais la ps3 ces le mieux et eux oui +1 super +1 ils sont ridicule enfin ces sur se site aussi qu´il disait que sony avait inventé les consoles je crois
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:34:13
C´est une bergerie PS3-live de toute façons
lenstof
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:36:05
J´adoooore les forum de ps3 live A chaqu fois que j´y vais, je me marre trop. ( "Sony forever" )
lenstof
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:41:03
"ensuite si on enleve la manette on a presque aucune innovation,voir quasi aucune."
ils ont rien compris, sur la ps3 c´est pareil, si on enlève les graph y´a plus aucune innovetion.
Fushie
Niveau 23
04 juin 2006 à 17:43:05
C´est pathétique vos réactions !
Vous avez si peur de Sony pour créer des topics tout les 5 minutes sur la PS3 ou son forum
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:58:40
Pour le forum de PS3-LIVE, il y a déjà un topic (ps3-live: le forum de la honte) où on s´est déjà défoulé. Passons à autre chose.