seto-letitan> t´as pas du tout lire puisque d´apres lui, elle serait superieure techniquement aux autres grace a une nouvelle conception entre le proc et le gpu. donc pas de pb.
et puis qd je vois RE4 sur gc et le trailer de MGS4, il n y a pas enormement de differences graphiques.
mais je suis qd mm sceptique surtout en ce qui concerne le capot avant qui s´ouvre tout seul et ou il y a une camera....?....
sinon ca serait bien beau tout ca!