CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

presque officiel tout sur le prix... jeu

Sifin
Sifin
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:29:47

la source vien des forums de gameinformer

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:31:45

C´est trop gros pour passer. Pas crédible il y en a trop

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:46:36

ça fait bcp c´est vrai...et je comprends pas trop le soutiens au hd dvd....inutile puisque la console ne les lit pas.

julien48
julien48
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:51:56

lol le mec a une conversation imaginaire avec l´Oracle ou koi?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:55:17

I do guarantee that everything here is 100% true about Wii

C´est pas officiel, calmez-vous. C´est vrai que ya surement 2-3 trucs de vrais la dedans, mais la console a 200$ avec un jeu, une manette et 5 dl cadeaux, et surtout la sortie de MGS4 et tous les anciens MGS en virtual consol me laissent carrément perplexe...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:57:32

Ca nous a tous interressé au début mais quand on regarde de pret c´est pas crédible une seule seconde.

Rien que mgs 4 sur est infaisable techniquement.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:02:45

seto-letitan> t´as pas du tout lire puisque d´apres lui, elle serait superieure techniquement aux autres grace a une nouvelle conception entre le proc et le gpu. donc pas de pb.
et puis qd je vois RE4 sur gc et le trailer de MGS4, il n y a pas enormement de differences graphiques.

mais je suis qd mm sceptique surtout en ce qui concerne le capot avant qui s´ouvre tout seul et ou il y a une camera....?....

sinon ca serait bien beau tout ca!

lenstof
lenstof
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:04:16

Rien que mgs 4 sur est infaisable techniquement.

C´est ce que tout le monde disait quand on parlait de sortir re4 sur ps2 même si là j´y crois pas.
L´idée de sortir les vieux mgs sur virtual console ne me semble pas si saugrenue que ça enfin je pense. C´est bien konami qui est propriétaire des mgs et ils ont bien ressorti le 1 sur gc.

Même si je crois pas ce qu´il dit ça serait bien que des éditeurs tiers sortent des jeux sur virtual console alors qu´ils étaient sortis sur ps ou dreamcast.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:04:42

Ca serai bien mais c´est faux.

Et ensuite que nintendo est caché la vrai puissance de la wii c´est une chose. Mais que cette dernière soit supérieure a la ps3 faux arreter l´alcool la...

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:12:23

seto-letitan> je vais pas dire que c´est vrai ce truc mais niveau puissance, s´il y a vraiment une nouvelle conception, pourquoi pas! parfois on se dit que la meilleure solution est celle qu on connait en l´occurence un cpu relié a un gpu de maniere normale alors qu´il peut exister une autre facon pas plus couteuse mais a laquelle les ingenieurs n´auraient pas eu l´idee auparavant.
et....la ps3 n´est pas inaccessible qd on voit ce que les jeux donnent...tu la surestimes

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:17:12

Je ne la surestime pas. Mais je sais que créer une nouvelle conception est loin d´etre une partie de plaisir.

Optimiser la wii c´est faisable mais a ce point je doute un peu...

Mais bon je serai le premier a faire mon mea-culpa si c´est vrai. :)

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:22:56

d´ailleurs ca comparaison ms-dos / windows est plutot bien trouvé.
apres ce qui me perturbe, c´est pkoi il raconte ca....
prions!
et j´espere que ta tord! lol :coeur:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:24:29

Going to the big screen will be shown a montage of all past MGS games followed by the Wii slogan, announcing that all past MGS major releases will be available on Virtual Console. Then news will be broken that MGS4: Guns of the Patriots will also be coming to the Wii console...with all visuals in place.

Hideo lui même l´a bien précisé, alors qu´il avait commencé le developement d´Elebits sur Wii: "la série des MGS ne quitera pas la Playstation".

C´est dommage, le reste commençait à me faire baver.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:28:46

tres bonne remarque ....mais seuls les idiots ne changent pas d´avis! (avec l´aide de qq millions de $$$$$ ! Nintendo s´est amassé une bonne petite fortune et peut peut etre faire des folies de ce genre)

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:32:58

Non la dessu c´est impssible kojima a toujours démenti tout début de rumeur a ce sujet. Mgs est une série playstation.

Il avait meme dit qu´il était triste que twin snake ne sorte que sur cube. espéront juste que le portage sur xbox continu. J´ai pas envie d´acheter la PS3 rien que pour ce jeu :snif:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:15:49

avant c´etait une serie nintendo, les temps changent les références aussi (slogan de skoda je crois....^^ ). je pense pas qu´il souhaite que son jeu ne se vende pas, et s´il sent quie le vent tourne et que la ps3 va se rater, pourquoi pas le sortir ailleurs.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:29:51

MGS The Twin Snakes.

Metal Gear Solid 2 Substance.

MGS sur NES et Gameboy.

Snake dans SSBB...

Vachement une série Playstation dis donc! :)

malfo
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:57:56

la flgme de tout lire !!

spik05
spik05
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:05:59

LES 2 Packs il y a quoi dedans precisement svp!!!

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:23:28

spik05> 299$ = wii + 2 wiimote + 2 nunchuk + 1 manette classique + "DVD9 attachment" (lecture de film??) + casque sans fil + une sd de 2GB + Wii sport + 10 jeux de la virtual console gratuit en telechargement

199$ = wii + wiimote + nunchuku + classic pad + wii sport + 5 jeux a telecharger

tout ca prevu pour le 10 nov.....mais attention rumeur!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment