CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KitDev???

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:00:54

Bonjour j´aimerais savoir si déveloper des jeux sur WII est possible pour un particulier avec un kitdev disponible? Si oui pouvez vous me donner un lien merci.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:01:42

aucune idee, la seul info pour le moment c´est ca

Un Kit de développement simple sera téléchargeable sur WiiConnect24. Il permettra de créer des jeux en 2D ou 3D et de les publier sur WiiConnect. Disponible normalement à la sortie de la console.

mais rien n´est moins sur

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:04:02

ok parceque on est un groupe d´amis et on aimeraient pouvoir mettre nos création sur WII. Donc on recherche un kit de Dev meme si il y a des chance qu´avan la sortie de la console on n´y ai pas accé :´(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:04:36

quel genre de creation?vous avez fait quoi?

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:05:14

RPG mais on a crée un nouveau style

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:05:37

il tourne sur pc actuellement?

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:06:59

il tourne pas vraiment on a le squelette sur PC mais on attend d´avoir plus de precision sur la wii pour completer les aspet technique mais le sénar et fini

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:07:08

un vrai "kit de dévelopeur" pour Wii ça coute qques miliers de $

Apparement comme l´a dit Uchiha on pourrait se retrouver avec des mini kits de dévelopement (j´imagine à l´image du TESC des Elder Scrolls ou du connu RPG Maker)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:08:18

ca serait deja excellent non?
meme avec un kit reduit, on pourrait etre ettonné par certaine production, surtout si ce kit nous permet d´utiliser la manette

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:08:34

arf c si cher que ca???
merde alors comment on va faire nous??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:08:48

et je crois meme qu´un vrai kit de dev n´est pas si cher que ca

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:09:12

j´espere que le kit qui sera dans la console sera assez evoluer pour gérer tt les aspet d´un jeu...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:09:52

ba apparement, un vrai kit coute entre 2000 et 10000 $

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:10:29

Uchiha

Ben oui, je me souviens rien que sur Morrowind, ce kit rallongeait le jeux de manière infinie! Les fans créaient des add ons aussi, si ce n´est plus, amusants que ceux de Bethesda!

Moi même, ancien Maitre de jeux et créateur de shard pour Ultima Online c´est le rêve de pouvoir se faire des petits jeux =)

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:11:25

A ouai quand meme^^ bon c pas si cher que ca pour un vrai studio mais pour nous c bcp trop. je croi ke l´on va attendre le kit de la console et commencer nortre 2éme projet. Merci de m´avoir repondu a bientot.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:12:42

en esperant que kit il y est

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment