CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP ======== Video HD-720p !! Lake

Segadream
Segadream
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:29:22

Wii - Zelda: Twilight Princesse - Lake Fishing - Video 720p-HD (1280x720):
http://depositfiles.com/files/83434/0_Wii.-.Zelda.TP_Lake.Fishing..html

D´autres videos arriveront aussi apres.

---------------------
http://www.jeux-france.com/Blog_Oms
et http://www.sharevgame.ift.fr/

des 60aines de Videos HQ & HD-720p
PC, PS3, Wii, X360 !

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:30:32

Déjà postez

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:34:42

Surtout qu´on m´explique comment on obtient une vidéo d´ un jeu WII en HD alors que la console ne la gère pas. Mais je me trompe peut-être puisqu´apparemment pour l´instant on ne peut télécharger le fichier.

Segadream
Segadream
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:38:04

Aira[Z]or> je savais plus si je l´avais déjà posté ou non, me semblait que non pourtant.

Paladdin> Ce n´est pas le jeu qu´on obtient en HD, mais la capture du jeu (qui est en 480p) qu´on obtient en HD, ca veut dire que si en HQ (640x480) on film un jeu 480p, on va perdre 20-25% de sa résolution. Mais si c´est un capteur HD qui prend un jeu 480p, alors la, on est sur de prendre 100% de la resolution 480p.

Et quand je clique sur le lien, le fichier marche tres bien, y a qu´a attendre 30sec, deplacer le panneau de pub (ou le fermer) et faire enregistrer sous, sur le lien.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:44:55

Désolé, quand je clique pour télécharger, j´ai un message d´erreur interne du serveur. Mais bon, peu importe, ce n´est pas grave.
Pour la HD,je croyais qu´il s´agissait d´une vidéo prise directement en HD du jeu, et pas que c´était filmé (sur un écran,je suppose) avec une caméra numérique HD. Là c´est plus logique déjà.

Segadream
Segadream
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:52:19

On ne voit pas la télé (du moins a un moment) c´est comme un excellent screener (suffit d´avoir la bonne télé, la bonne camera, et le bon angle) donc on remarquerai presque pas que cé un screener.

Retente le coup avec F5, c´est une erreur aléatoire sans doute, qui arrive selon les personnes. (ou tente un autre navigateur on sait jamais)J´ai encore essayé a l´instant, et je n´ai rien eu. Bizarre.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:53

J´essaierai plus tard, pour l´instant il compte que j´ai déjà télécharger le fichier. :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment