Aira[Z]or> je savais plus si je l´avais déjà posté ou non, me semblait que non pourtant.
Paladdin> Ce n´est pas le jeu qu´on obtient en HD, mais la capture du jeu (qui est en 480p) qu´on obtient en HD, ca veut dire que si en HQ (640x480) on film un jeu 480p, on va perdre 20-25% de sa résolution. Mais si c´est un capteur HD qui prend un jeu 480p, alors la, on est sur de prendre 100% de la resolution 480p.
Et quand je clique sur le lien, le fichier marche tres bien, y a qu´a attendre 30sec, deplacer le panneau de pub (ou le fermer) et faire enregistrer sous, sur le lien.