En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emulation gratuite?
xem
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:09:22
yo
savez vous, ou pensez vous que la fonction console virtuelle, avec émulation des anciennes consoles de salon nintendo, sera gratuite?
ou y´aura un prix par jeu téléchargé?
ou un "forfait" pour acheter un nombre spécifique de jeux?
Merci.
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:10:39
Beh tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur le Topic> QUI PIQUE
jojo4700
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:13:33
Les jeux seront vendu de 1 2 voir 5 €.
xem
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:14:10
est-ce officiel? big N l´a dit quelque part?
Anhk
Niveau 11
04 juin 2006 à 14:15:33
c´est officiel que c´est payant !! mais le prix lui n´est pas fixé.. on sait que ce ne sera pas très cher
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:17:19
Sur le Topic "Memoire !! !!", j´ai inscrit ce que l´on sait pour l´instant (vers les dernières pages), mais rien n´est officiel.
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:27:50
xem fait gaffe car ici on a pas trop le droit de parler d´emulation c´est juste un conseil car si il y a un modo sur ce forum tu pourrais te faire bannir mais la je ne pense pas
maxobiwan
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:55:24
c´est payant mais pas tres cher.Pour le moment on est encore dans le flou mais comparé aux jeux sur les telephones portable,c´est bien mieux. Ce qui sera certain ,c´est que tous ces jeux n´auront aucun deffaut d´emulation qu´on pourait voir avec les PC actuel (c´est comme comparer Sonic championship en emu Sega model 2 avec Sonic Championship dans Sonic mega collection)
heco571
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:24:52
je crois que c´est 10 $ pour les jeux N64 5$ pour le reste... pas sur...