CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emulation gratuite?

xem
xem
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:09:22

yo

savez vous, ou pensez vous que la fonction console virtuelle, avec émulation des anciennes consoles de salon nintendo, sera gratuite?

ou y´aura un prix par jeu téléchargé?

ou un "forfait" pour acheter un nombre spécifique de jeux? :question:

Merci. :)

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:10:39

Beh tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur le Topic> QUI PIQUE

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:13:33

Les jeux seront vendu de 1 2 voir 5 €.

xem
xem
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:14:10

est-ce officiel?
big N l´a dit quelque part?

Anhk
Anhk
Niveau 11
04 juin 2006 à 14:15:33

c´est officiel que c´est payant !! mais le prix lui n´est pas fixé.. on sait que ce ne sera pas très cher

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:17:19

Sur le Topic "Memoire !! !!", j´ai inscrit ce que l´on sait pour l´instant (vers les dernières pages), mais rien n´est officiel.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:27:50

xem fait gaffe car ici on a pas trop le droit de parler d´emulation c´est juste un conseil car si il y a un modo sur ce forum tu pourrais te faire bannir mais la je ne pense pas

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:55:24

c´est payant mais pas tres cher.Pour le moment on est encore dans le flou mais comparé aux jeux sur les telephones portable,c´est bien mieux.
Ce qui sera certain ,c´est que tous ces jeux n´auront aucun deffaut d´emulation qu´on pourait voir avec les PC actuel (c´est comme comparer Sonic championship en emu Sega model 2 avec Sonic Championship dans Sonic mega collection)

heco571
heco571
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:24:52

je crois que c´est 10 $ pour les jeux N64
5$ pour le reste...
pas sur...

loleur2
loleur2
Niveau 5
04 juin 2006 à 15:25:18

http://rmx-quest1.xooit.com
http://rmx-quest1.xooit.com
http://rmx-quest1.xooit.com

malfo
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:37:07

je pense pour un forfait que tu peux acheté a la fnac!

xem
xem
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:43:33

ankh: ca fait un bail :-d
jerem : meuh non tinkiete, la Wii émulera la N64, la SNes et la nes, et y´a rien de mal à le dire.

ce qui est proscrit ici, c´est l´émulation pirate sur PC par exemple...

:ok:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:07:33

Moins de 5€ pour les jeux NES
5€ pour les jeux Super NES ou Saturn
10€ ou moins pour les jeux N64

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:08:11

Wii, je crois que la VirtualConsole proposera des jeux sur consoles Sega !

xem
xem
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:56:52

vos prix, vous les inventez ou c´est de source officielle? si oui, merci de la donner :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment