CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.] Victoires Francaises

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:46:52

Salut, ceci est dans un but purrement comique :
Allez dans google et tapez :

French military victories

Et appuyer sur j´ai de la chance/I´m feeling lucky.

Et voila le resultat, :-p :gni:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:48:31

MDR

cards_master
cards_master
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:48:46

lol d´aprés eux y´a que les défaites qui existe :D

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:50:23

Bah la dernière victoire remonte à 1918 en même temps, à cette époque il n´y avait pas internet. XD

Après il y a eu 1940, l´indochine et l´algérie donc forcément on se souvient plus des défaites :gni:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:51:17

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=French+military+victories&word2=French+military+defeats

La ca contredit tout...

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:51:55

Hahaha, je sais mais c´est quand meme bien drole :)

Je sais bien que la France a deja gagner des batailles mais bon, c´est comique y a rien a faire.

Faut le prendre au 3eme degre

Libanai
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:13:50

MDR pas mal :rire2:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:21:56

Ouais je trouve aussi ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:50:10

" - French Revolution
- Won, primarily due the fact that the opponent was also French. "

Haha, bien vu..

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:42:27

ah lol :-)

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:11:23

:up:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:16:54

euh excusez moi mais je vois pas le " j´ai de la chance " est ce que queslqu´un pourrait me le prendre en photo sur google.com silvouplait ?? ?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:48:12

J´ai rit :rire:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:48:57

Je vous l´avais dit hein, c´est pour ca que je le up :) faut faire partager ceci au plus de gens possible!!

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:52:13

:rire:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:55:15

westpunjab bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 22:16:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh excusez moi mais je vois pas le " j´ai de la chance " est ce que queslqu´un pourrait me le prendre en photo sur google.com silvouplait ?? ?

www.google.fr

tape sa tu le verra. il faut que tu soit sur l´interface de base.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
06 juin 2006 à 08:09:31

:up:

eudessman
eudessman
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:58:21

dans le genre mettez failure et j´ai de la chance mais sa tt le monde connait

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:58:57

il faut que taille dans le google en anglais
et apres a la place de " jia de la chance " il y a le truck sur quoi le il faut cliquer

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:11:46

Lors de la crise entre la France et McDoLand, à propos de la guerre en Irak (vous vous souvenez? Les armes de destructions massives fantômes à l´anthrax), des ricains un peu plus débiles que la moyenne (déjà très basse) ont détourné le système de classement de Google pour faire apparaître cette connerie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment