Je sais bien que la France a deja gagner des batailles mais bon, c´est comique y a rien a faire.
Faut le prendre au 3eme degre
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:13:50
MDR pas mal
Sunkadinka
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:21:56
Ouais je trouve aussi ^^
NeoLink26
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:50:10
" - French Revolution - Won, primarily due the fact that the opponent was also French. "
Haha, bien vu..
Sunkadinka
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:42:27
ah lol
Sunkadinka
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:11:23
WestPunjab
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:16:54
euh excusez moi mais je vois pas le " j´ai de la chance " est ce que queslqu´un pourrait me le prendre en photo sur google.com silvouplait ?? ?
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:48:12
J´ai rit
Sunkadinka
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:48:57
Je vous l´avais dit hein, c´est pour ca que je le up faut faire partager ceci au plus de gens possible!!
Natsume_Shin
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:52:13
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:55:15
westpunjab bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 22:16:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! euh excusez moi mais je vois pas le " j´ai de la chance " est ce que queslqu´un pourrait me le prendre en photo sur google.com silvouplait ?? ?
www.google.fr
tape sa tu le verra. il faut que tu soit sur l´interface de base.
Sunkadinka
Niveau 7
06 juin 2006 à 08:09:31
eudessman
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:58:21
dans le genre mettez failure et j´ai de la chance mais sa tt le monde connait
vive_estonie
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:58:57
il faut que taille dans le google en anglais et apres a la place de " jia de la chance " il y a le truck sur quoi le il faut cliquer
Kooackx
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:11:46
Lors de la crise entre la France et McDoLand, à propos de la guerre en Irak (vous vous souvenez? Les armes de destructions massives fantômes à l´anthrax), des ricains un peu plus débiles que la moyenne (déjà très basse) ont détourné le système de classement de Google pour faire apparaître cette connerie.