ET LES PETITES JAPONAISE HIHIHI
Vive PlaystationVive XboxVive la France
Vive Nintendo! ...et Sony
vive les consoles
VIVE LE TOPIC QUI PIQUE
surtout les ptites japonaises
si vive les japonaises alors vive les poils
vive les bonne chauddasse plutot
vive le pro-MSNisme(pro-Microsoft,Sony et Nintendo)!
Voilà c´est ça que ça veut dire, MSN !