En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Online DS
robin81
Niveau 2
04 juin 2006 à 12:56:11
(je poste ici paske le forum de la DS est mort) jé la alice box noir avec plein de petit trou dessu (si vous voyé la kelle c´est) et jé ma soeur ki pe se conecté avec son ordi portable alor est-ce ke sa marche avec un DS ?? ?? ??
zoneP
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:57:47
il est pas mort le forum ds ji vais regulierement
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:58:56
oui ma soeur aussi se connecte avec son PC portable et chez moi,il marche
robin81
Niveau 2
04 juin 2006 à 13:00:46
et c´est la meme alice box ke moi ?? ????(noir avec plein de trou et sans antenne mé une carte sans fil ?? ???)
jeremdu68
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:01:56
ben chez moi elle est blanche mais il y a aussi plein de petits trous mais avec antenne mais ca ne change rien
robin81
Niveau 2
04 juin 2006 à 13:05:26
j´espere et jé pris le pack + téléphone donc pa le adsl+2 sa fé qqchose ?? ?